Olaf Le Bou a écrit:
Et parce qu'on est sur un forum de BD, commençons par mentionner les deux salles d'Escape Prod à 2 pas du Manneken-Pis à Bruxelles, l'une consacrée à l'évasion des Dalton, l'autre aux enquêtes de Blacksad.
(les deux sont plutôt réussies, avec une petite prédilection pour les Dalton)
kobaia a écrit:The Game
Le Métro : c'est génial. Immersion, énigmes, MJ... Réussi
L'avion : C'est génial. Immersion, énigmes, MJ... Réussi (comment ça je me répète ?)
tzynn a écrit:On a fait celui des Dalton. La difficulté n'est pas très élevée (3/5), mais comme on l'a fait avec des enfants de 7 et 10 ans, c'est ce qu'on recherchait. C'était très sympa, on a tous bcp aimé. L'ambiance Dalton est en plus bien présente.
Il parait que le blacksad est par contre bien plus compliqué
silverfab a écrit:Beaucoup (beaucoup!) de récup et de système D (pas de moyens oblige ) et un scénar travaillé histoire que tout tienne la route histoire de faire un peu réaliste (même s'il y a une dimension fantastique).
Si ça t’intéresse je t'enverrai l'ensemble des docs crées pour l'occasion (pour la matos faudra te débrouiller )
Olaf Le Bou a écrit:Le principe de l'Escape Game est simple : enfermés dans une pièce, les joueurs doivent en sortir en un temps limité (en général 60 minutes) en résolvant une série d'énigmes. A partir de ce concept, il existe une grande variété de jeux, et il s'ouvre des nouvelles salles toutes les semaines. Plus d'un millier en France actuellement. Sans oublier les excellentes salles Belges.
kobaia a écrit:Je viens de prendre les billets pour l'escape game à au théâtre Garnier, sur le thème du Fantôme de l'Opéra.
Plus qu'à coudre 6 capes...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités