toque a écrit:Tiens sur Lille c'est le quel le plus sympa selon toi.
J'ai ai testé deux. Un rue national et l'autre du coté de Lille flandre.
ubr84 a écrit:J'ai fait l'autre salle de One Hour dans l'asile que j'ai vraiment adoré.
Pour en avoir fait pas mal, ils sont vraiment bien !
Je ferai surement very bad trip en 2019
Sinon avec madame on joue beaucoup à Unlock! des escapes game en jeu de cartes.
Il y a plein de bonnes idées dedans, dans son salon c'est moins immersif mais cela a aussi l'avantage qu'on peu le faire en 2h si ça nous chante.
Olaf Le Bou a écrit:mais madame n'accroche pas du tout aux jeux avec des cartes, on a juste lu les règles et tout rerangé dans la boite .
Olaf Le Bou a écrit:on me l'a prêté, Unlock, mais madame n'accroche pas du tout aux jeux avec des cartes, on a juste lu les règles et tout rerangé dans la boite .
LeJoker a écrit:Fait escape game "Crack the egg" salle du professeur.
Echec. On n'est pas entré dedans tout de suite. C'était notre premier. Pas assez de coordination, de transmission de l'info et de répartition des tâches dans le groupe. Sympa tout de même. Un truc était assez trompeur cependant (le téléphone).
LeJoker a écrit:Fait escape game "Crack the egg" salle du professeur.
Echec. On n'est pas entré dedans tout de suite. C'était notre premier. Pas assez de coordination, de transmission de l'info et de répartition des tâches dans le groupe. Sympa tout de même. Un truc était assez trompeur cependant (le téléphone).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités