...ces êtres sans attaches vont croiser d'autres solitudes et tisser les uns avec les autres le fil ténu d'une conscience happée par l'inconnu et tourmentée par l'énigme du sens de la vie.
rahoul a écrit:...ces êtres sans attaches vont croiser d'autres solitudes et tisser les uns avec les autres le fil ténu d'une conscience happée par l'inconnu et tourmentée par l'énigme du sens de la vie.
J'espère que ces persos auront un peu plus de consistance que le héros de Portugal...
Le dessin est toujours au top, par contre.
rahoul a écrit:Je l'ai trouvé amorphe, vide, un véritable boulet. Un type à baffer.
je me suis forcé à lire cette bd jusqu'au bout en espérant un réveil, une évolution.
En vain.
rahoul a écrit:Je l'ai trouvé amorphe, vide, un véritable boulet. Un type à baffer.
je me suis forcé à lire cette bd jusqu'au bout en espérant un réveil, une évolution.
En vain.
Boggle a écrit:rahoul a écrit:...ces êtres sans attaches vont croiser d'autres solitudes et tisser les uns avec les autres le fil ténu d'une conscience happée par l'inconnu et tourmentée par l'énigme du sens de la vie.
J'espère que ces persos auront un peu plus de consistance que le héros de Portugal...
Le dessin est toujours au top, par contre.
En quoi le héros de Portugal manque-t-il de consistance ? (Question naïve sans arrières pensées)
Nestor B. a écrit:Alors que personnellement j'ai trouvé l'histoire de PORTUGAL excellente et aboutie.
Après je manque d'objectivité car tout ce qu'il raconte sur le Portugal (la famille, le pays....) je connais ça très bien, me belle-famille étant portugaise.
Quant à sa description du pays, c'est exactement mon ressenti.
Pour moi, cet album fut un must
comme quoi les avis....
Nirm a écrit:Feuilleté les 2 versions ce midi en librairie et
Encore un pavé qui donne envie...
rahoul a écrit:Nirm a écrit:Feuilleté les 2 versions ce midi en librairie et
Il y a 2 versions ?
rahoul a écrit:Nirm a écrit:Feuilleté les 2 versions ce midi en librairie et
Il y a 2 versions ?
Nirm a écrit:À priori l'édition spéciale a été tirée à 777 exemplaires.
Olaf Le Bou a écrit:tous les albums de la collection Aire Libre sont tirés à 777 exemplaires dans leur version TL.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités