PREVIEW DU T.4
Dans un monde voué à disparaître à cause de l'extinction prochaine de son soleil, une jeune fille se révèle dotée d'un pouvoir lui permettant d'ouvrir une porte sur un autre monde et d'échapper ainsi à la catastrophe finale. Pour cela, il lui faudra réunir quatre épées de verre tombées du ciel en quatre points de la planète. Mais il lui faudra aussi composer avec sa propre histoire et son désir de vengeance qui pourrait bien éclipser la mission dont la destinée l'a chargée.
PREVIEW DU T.3
Une nouvelle série qui sort en août chez les Humanoïdes Associés.
Sylviane Corgiat au scénario (Elias le maudit, Lune d'Ombre); et Laura Zuccheri qui arrive dans la BD franco-belge. C'est donc sa première bande dessinée chez nous, mais elle est déjà auteur en Italie de fumetti pour Bonelli.
- COUV_EPEEdeVERRE.jpg (202.21 Kio) Vu 4310 fois
Présentation de l'éditeur sur son site:
Quatre épées pour sauver le monde
Dans un monde pré-apocalyptique où le soleil menace d'exploser et de tout réduire en cendres, la jeune Yama est une des élues choisies pour réunir quatre épées fabuleuses, permettant d'ouvrir une porte sur un autre monde. Mais Yama, dont le père a été massacré par les siens et la mère enlevée par un bandit, ne laissera-t-elle pas son désir de vengeance éclipser cette mission ?Preview sur le site des HA:
http://www.humano.com/album/35583Autre aperçu sur leur blog des auteurs:
http://www.humano.com/blog/Le-blog-des-auteurs/tag/Laura-Zuccheri/1et enfin, le blog de Laura Zuccheri en Italien et en anglais:
http://laurazuccheri.wordpress.com/Je ne puis en dire beaucoup plus, mais si je me lance dans cette (première) présentation c'est parce que le dessin me plait et que je pense acquérir ce premier tome.
Et aussi que quelques albums créés par des femmes ne peuvent qu'enrichir le monde de la BD.
«Chaque fois qu’un enfant dit : “Je ne crois pas aux fées”, il y a quelque part une petite fée qui meurt.» James Barrie - Peter Pan