Pourtant tu aimes bien Aldébaran je crois... Quoi elle te fait pas peur la Mantrisse peut-être ???
Non non, pas peur de la Mantrisse, na !! Car si je la rencontre, je deviendrais immortel.....
Pourtant tu aimes bien Aldébaran je crois... Quoi elle te fait pas peur la Mantrisse peut-être ???
Ha oui c'est vrai ça !! En effet ça fait une grosse différence avec Galadriel (sur la couv'), lui il ne donne pas l'immortalité, juste le repos éternel, petite nuance...
Ha oui c'est vrai ça !! En effet ça fait une grosse différence avec Galadriel (sur la couv'), lui il ne donne pas l'immortalité, juste le repos éternel, petite nuance...
... à l'avenant... du Serpieri pur jus de la première a la dernière planche...
Bon par contre c'est assez sombre/glauque par moment et dans le propos et graphiquement (ça pue les égouts, le moisi, de la rouille partout, un gouvernement à gerber etc etc.... mais que c'est beau !! )
Il faut partir du principe que oui, Delcourt reprend tout Laffont BD.
J'aurais quand même difficile à comprendre que Delcourt ne soit pas intéressé pour poursuivre cette série surtout avec un tel duo travaillant dessus...
fif a écrit:Delcourt vous répond
Bonjour - je vous rassure, la série n'est pas abandonnée. Par contre, nous n'avons pas encore de date fiable à communiquer, patience donc
C'est dejà une bonne chose...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité