vu et reposé : quelle horreur, sorry
clair et net. Un avis tranché. Que je ne partage pas même si je n'ai pas encore lu cet album. Il en faut pour tous les goûts !
Je n'aime pas la grivoiserie !
De mon côté, il était à 15,35€, je l'ai pris 3 fois dans les mains, feuilleté, refeuilleté et finalement je l'ai laissé dans la pile, je ne suis pas habitué à Serpieri et je dois avouer que les dessins, quoi que pas mauvais du tout, loin de là, ne m'ont pas scotché...
J'ai déjà donné avec Jaguar. Ce sera donc sans moi cette fois-ci.
:shock: hein, quoi, pas possible ! Sérieusement, t'as pas accroché ? C'est vrai que Serpieri fait des dessins superbes mais tout comme toi ce n'est pas le style que je préfère (même si Druuna...:pt1cable:). J'ai vraiment trouvé l'histoire sympa. Mais il est vrai qu'on ne peut pas tout acheter. Tu fais comme moi le tour des tables avec les nouveautés où tu prends un album que tu feuilletes. Tu hésites, le repose, regarde d'autres albums, reviens près de celui que tu as feuilleté, recommence, etc. Enorme, on fait tous cela je pense.
Nous sommes tous des jumeaux en puissance...
Pour en revenir à l'album, ce sont surtout certaines cases que j'ai trouvé très glauque et qui m'ont un tant soit peu choqué !!?? Je crois que j'ai du mal avec ce graphisme et ces dessins...
Pourtant tu aimes bien Aldébaran je crois... Quoi elle te fait pas peur la Mantrisse peut-être ???
Pour en revenir à l'album, ce sont surtout certaines cases que j'ai trouvé très glauque et qui m'ont un tant soit peu choqué !!?? Je crois que j'ai du mal avec ce graphisme et ces dessins...
Pourtant tu aimes bien Aldébaran je crois... Quoi elle te fait pas peur la Mantrisse peut-être ???
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités