Olaf Le Bou a écrit:8 mois après mon achat, j'ai enfin encadré mes deux planches de Renaud Dillies
j'ai écouté les conseils, à savoir juxtaposer deux cadres séparés au lieu d'un seul regroupant les deux planches, et fixer les planches sur un carton et ajouter un passe partout plus large pour ne pas masquer les signatures. j'ai choisi un carton anthracite pour mettre en valeur l'encre du dessin. cadres alu anodisés Nielsen, verre anti-reflet et anti-UV 91%. ça donne donc ça :
Sillage a écrit:Bonjour à tous,
J'ai fait encadrer il y a quelques jours un dessin original d'un artiste de street art.
Je viens de l'accrocher et là surprise : ça gondole ! Légèrement, mais j'ai l'oeil, et je l'ai vu tout de suite avec du recul.
Je ne m'en étais pas du tout aperçu chez l'encadreur quand je l'ai récupéré donc soit ça a bougé pendant le transport, soit la lumière était vive dans le magasin et je ne me suis rendu compte de rien.
Pensez-vous qu'il y a une chance que ça se retende sous le verre (je ne me fais pas trop d'illusions mais bon...) ou est-ce que je suis bon pour y retourner ?
Comic Art Factory a écrit:Olaf Le Bou a écrit:8 mois après mon achat, j'ai enfin encadré mes deux planches de Renaud Dillies
j'ai écouté les conseils, à savoir juxtaposer deux cadres séparés au lieu d'un seul regroupant les deux planches, et fixer les planches sur un carton et ajouter un passe partout plus large pour ne pas masquer les signatures. j'ai choisi un carton anthracite pour mettre en valeur l'encre du dessin. cadres alu anodisés Nielsen, verre anti-reflet et anti-UV 91%. ça donne donc ça :
Superbe. Profitez-en bien.
tu vas dans le 17ème pour faire des cadresjfmal a écrit:Top Cadres dans le 17ème
jdo a écrit:tu vas dans le 17ème pour faire des cadresjfmal a écrit:Top Cadres dans le 17ème
j'irais voir à l'occas
maverick06 a écrit:Celui-ci : http://www.atelier-mondineu.fr/
jfmal a écrit:jdo a écrit:tu vas dans le 17ème pour faire des cadresjfmal a écrit:Top Cadres dans le 17ème
j'irais voir à l'occas
Oui, j’ai eu tellement de déconvenues avec mes encadreurs locaux...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités