j'ai découvert cette série il y a quelques semaines .... dès que je peux, je m'achète les 4 d'un coup !!
Bonjour Lorenzo91. Effectivement, encore quelques jours et les éditions Soleil lâcheront les albums de leur enclos. Semblent-ils qu'ils trépignent d'impatience et sautillent dans tous les sens!
Jusqu'à hier, Soleil proposait une preview des 6 premières pages du tome 4. Comme il ne semble plus possible de les consulter, je vous mets en lien le fort sympathique site Bédémoniaque qui les présente également.
Par ici:http://www.bedemoniaque.be/index.php?option=com_content&task=view&id=564
Bonjour Hawksmoor. Content que les 3 premiers tomes t'aient plu. Heureux également que tu soulignes le fait que les Druides ne s'inscrit pas dans la tradition du pur "Héroic fantasy". Je me plais d'avantage à décrire notre série comme une enquête policière historique, saupoudrée de légendes celtes.
Concernant la version de Convard ( Didier?) je ne la connais pas. Je connais par contre l'excellent ouvrage Bran Ruz. Je serais curieux de connaître le titre auquel tu fais allusion.
Lorenzo et Tanphi, désolé de vous faire souffrir à ce point... 6 jours c'est vite passé!
Sirjeje: Effectivement, comme le dit BenT, un coffret des 3 premiers tomes est déjà en circulation ainsi qu'un intégrale comprenant aussi les 3 premiers tomes, mais ce dernier n'est plus disponible je crois. Quant à l'avenir, je n'ai pour l'instant aucune idée si Soleil proposera autre chose. Il est plus que probable qu'un autre coffret contenant les tomes 4 à 6 sera proposé à la fin du cycle.
Hawksmoor- Merci pour ta réponse, je vais tenté de me le procurer. Je suis curieux de voir comment les auteurs auront abordé ce même sujet.
J'ai une solution pour nos souffrances, Jacques. Pour les apaiser, il suffit de nous faire l'honneur d'une dédicace
Il fallait venir à Angoulème par exemple. Je connais un gars avec un pseudo de troll qui en a obtenu 2. :siffle:
Et attassion ZE DEDICACE.
Merci encore Jacques
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité