Fort heureusement , le choix des films était plus judicieux que ça. Il permettait pendant quelques instants de changer les idées au pleutre que je suis en avion. Donc, les vols de l'aller et du retour se sont parfaitement déroulés. Quant à la ville de St-Malo, elle m'a complètement charmé comme la plus belle des femmes pourrait le faire. En fait, c'est toute la Bretagne qui m'a conquis.
Quant au festival, quoique étant un événement majeur, il n'en demeure pas moins qu'il reste à une échelle humaine qui laisse un peu de temps afin de bavarder avec confrères auteurs et lecteurs.
Globalement, un excellent séjour en sol Breton.
Merci à tous ceux et celles qui se sont déplacés et ont patienté afin d'obtenir un petit croquignon de ma part!
Série super bien documenté. Le dessin est vraiment beau (a mon gout). Le seul reproche que je lui fait c'est qu'il est difficile a s'immerger lors des première planche.
Par contre a chaque fois la fin d'un tome me laisse envie de lire le prochain.
Lorenzo91- Pour l'instant, aucune visite n'est prévue pour moi en sol Belge. J'ai presque faillit y aller de suite au festival Quai des Bulles mais mon horaire ne me l'a pas permis. Pour répondre à ta question, le prochain tome devrait sortir au printemps prochain si tout se déroule bien.
Merci à toi Grumpy pour les bon commentaires sur notre série!
Lorenzo91- Pour l'instant, aucune visite n'est prévue pour moi en sol Belge. J'ai presque faillit y aller de suite au festival Quai des Bulles mais mon horaire ne me l'a pas permis. Pour répondre à ta question, le prochain tome devrait sortir au printemps prochain si tout se déroule bien.
Faut que je me tienne plus au courant de ce qui se passe en Belgique...
Dommage, tu aurais pu venir à Andenne avec la délégation Québécoise bien représentée (Djief, Sauvé, etc..)
Malheureusement, pour faire partie de cette délégation québécoise, il fallait avoir moins de 37 ans je crois. Si Djief passe par là, il pourra confirmer ou infirmer. Je crois que ça s'inscrivait à l'intérieur d'un programme de subvention gouvernementale.
Bah!!! On aura sûrement l'occasion de se reprendre!
Malheureusement, pour faire partie de cette délégation québécoise, il fallait avoir moins de 37 ans je crois. Si Djief passe par là, il pourra confirmer ou infirmer. Je crois que ça s'inscrivait à l'intérieur d'un programme de subvention gouvernementale.
Bah!!! On aura sûrement l'occasion de se reprendre!
Quand se déroule le prochain grand évènement BD en Belgique ? Mis à part une séance de dédicaces qui pourrait se passer à Belle-Île en Liège ???
Enfin, plutôt toi parce que moi, je ne suis pas au courant de beaucoup de choses, je me tiens informé ici en quelque sortes
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité