Avec cet accent aux arômes de "poutine" et "sirop d'érable".Si vous voulez entendre la voix suave de maitre Lamontagne c'est possible
Je suis étonné, je pensais voir beaucoup d'avis en rapport à ce tome 3 de cette excellente série. Moi, j'attends le coffret et par conséquent le tome 3 avec grande impatience.
Ben moi aussi!! J'espère qe j'aurai l'occasion de lire un peu plus de commentaires sur notre tome trois. Bons coups, mauvais coups, c'est important que l'on puisse connaître vos réactions!
il faut le dire, aucune série n'a été arrêtée jusqu'à maintenant.
Nike Wayne-Merci pour ce retour. C'est vrai que la collection Soleil Celtic produit de plus en plus des séries costaudes. Ne serait-ce que pour citer, Le Sang du Dragon, Le Crépuscule des Dieux de mon confrère québécois Djief!! Et j'en passe... Son directeur de collection et mon scénariste de surcroit, Jean-Luc Istin, s'est créé une solide réputation en menant de manière professionnelle sa collection dont, il faut le dire, aucune série n'a été arrêtée jusqu'à maintenant.
Miter Eko- J'espère lire tes commentaires très prochainement. Espéront que tu retrouveras avec le même plaisir que dans les deux premiers tomes, l'univers de notre série.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité