Sbene a écrit:
Et T3 la semaine dernière.
Autant j'avais été intéressé par le T1, autant j'ai été déçu par le 2 (..)
Jetjet a écrit:En quoi une uchronie est elle réaliste d'ailleurs ?
Le Tapir a écrit:Par contre, ce n'est pas pour polémiquer dans le vide, mais écrire de la série "Wunderwaffen" que c'est une uchronie réaliste"...
Tu y vas un peu fort amigo!
Jetjet a écrit:En quoi une uchronie est elle réaliste d'ailleurs ?
Sbene a écrit:Le Tapir a écrit:Par contre, ce n'est pas pour polémiquer dans le vide, mais écrire de la série "Wunderwaffen" que c'est une uchronie réaliste"...
Tu y vas un peu fort amigo!Jetjet a écrit:En quoi une uchronie est elle réaliste d'ailleurs ?
Hum... Soit, "Wunderwaffen" n'est pas une uchronie forcément plus réaliste sur un certain nombre d'aspects
J'entendais par "réaliste" une uchronie techniquement "crédible" : je veux dire que voir des robots géants sortir du chapeau des nazis à partir de rien en 1944 me parait assez improbable, alors que des avions à réactions développés si la guerre continue en 1947 ça me convient quand même mieux
Jetjet a écrit:Ce qui est uchronique c'est que Soleil arrive à boucler des séries complètes maintenant !
bone a écrit:Je fais de moins en moins de séries avec des changements de dessinateurs à chaque tome.
Je m'aime pas trop des différences graphiques entre les dessinateurs (sans remettre en cause leur talent respectif)
bone a écrit:Si tu parle de Toulhouat, il était prévu qu'il ne fasse que le tome 1
Le Tapir a écrit:Ceci dit, pour être tout à fait honnête, cela ne m'empechera pas d'acheter et de lire le tome 3, parce qu'en fait, je trouve que c'est un bon délire cette série.
Sbene a écrit:Le Tapir a écrit:Ceci dit, pour être tout à fait honnête, cela ne m'empechera pas d'acheter et de lire le tome 3, parce qu'en fait, je trouve que c'est un bon délire cette série.
Un bon délire, c'est pas faux. Si les auteurs se sont éclatés, tant mieux pour eux
Mais je n'ai pas non plus été très emballé par le scénario, surtout dans le T3
Le Tapir a écrit:Amha, il faut poser le cerveau pour lire ça...
The Maze Echo a écrit:Ben normalement, c'est fini, c'était prévu en 3 tomes. Mais Jean-Luc Sala m'a dit vendredi au BGF que Soleil aimerait bien qu'il y ait un 4e tome...
The Maze Echo a écrit:Ben normalement, c'est fini, c'était prévu en 3 tomes. Mais Jean-Luc Sala m'a dit vendredi au BGF que Soleil aimerait bien qu'il y ait un 4e tome...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités