Nos posts se sont croisés.
Oh, que oui, je m'intéresse aux cités obscures, (sans trop d'intérêt, pour les EO). Sauf quand les EO ont des différences avec les rééditions, comme pour Les Murailles de Samaris, où l'EO a une fin différente, par exemple. Celle-là, je n'ai pas encore mis la main dessus.
J'ai déjà lu la H08b. J'ai la chance d'avoir pas trop loin de chez moi, une médiathèque bien fournie, et qui ont toujours acheté les suggestions d'achat que je leur avais faites. Donc la H08b, je la leur avais empruntée. C'est un sacré budget, de suivre les Cités Obscures, et les autres ouvrages de François Schuiten, puis, il y a son frère Luc, et l'excellent Schuiten filiation (Celui là, je l'ai
) Je lis un certain nombre de BD empruntées en médiathèque. Et j'en achète aussi.
Pour les Cités Obscures, j'ai tout emprunté en médiathèque. Quand je me suis penchée sur cette série, elle était déjà complète, ça me faisait un trop gros budget d'un coup.
Là, je vais me rattraper avec les 4 intégrales qui sont sorties. Je vais me les offrir.