mallrat a écrit:En général je n aime pas les techniciens.qu un guitariste joue xx notes à la seconde ne m interesse pas...
Satriani j ai écouté des albums chez des potes guitaristes et c est de la musique pour guitariste...
trimordiah a écrit:La plupart des musiciens de Metal ont fait le conservatoire et c'est à ce jour ce qui se rapproche le plus de la musique dite classique, par contre la variété, ben ça c'est pas de la musique...
trimordiah a écrit:Donc en résumé, on peut ne pas aimer de la musique et adorer écouter de la daube, mais dire que de la musique n'en ai pas sous prétexte qu'on aime pas ....
cicerobuck a écrit:trimordiah a écrit:La plupart des musiciens de Metal ont fait le conservatoire et c'est à ce jour ce qui se rapproche le plus de la musique dite classique, par contre la variété, ben ça c'est pas de la musique...
Tu les sors d'où tes statistiques? Pour moi c'est du pipeau, mais comme tu le dis plus tard, ça ne veux rien dire, en pop musique (tout ce qui n'est pas "classique", jazz ou expérimental). Après, même si pour moi, le métal est la plire soupe qui existe, je rigolais, hein, c'est pas à prendre 100% au sérieux. Et puis j'écoutes aussi des trucs grind, genre Godflesh, Old, et plein de noise rock, genre Unsane, Jesus Lizard, etc.. Mais si tu fais le conservatoire et que tu fini par faire du métal, il y a quand même un truc pas clair, fallait déjà être dans la religion avanttrimordiah a écrit:Donc en résumé, on peut ne pas aimer de la musique et adorer écouter de la daube, mais dire que de la musique n'en ai pas sous prétexte qu'on aime pas ....
Bien entendu, sauf pour le métal, hard rock et compagnie
Pour la variété, c'est avant tout une musique d'arrangeur, et de producteur, étant donné que la mélodie principale ne s'y suffit pas à elle même, sinon ça serait de la chanson...
Et en vrai, il n'y à pas de bonne ou mauvaise musique, juste des projets aboutis ou ratés, en fonction des ambitions réalistes ou irréalistes des auteurs (encore une fois, sauf pour le métal )
trode a écrit:Je croyais que le Metal c'était pas de la musique moi ... (dixit Snyder bien sûr, pour ma part je suis amateur et je fais pas mon beurre en surfant sur une hype).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités