Il y a un nouveau qui carbure fort, là. J'adore. Bienvenue à toi, Ferd.
Aux autres: Désolé de n'avoir pas bcp le temps pour le moment de venir sur le forum, mais boulot, vie de famille & co...
On vous a tous lu hier, Benoît Ers et moi après une looooongue journée de travail avec des responsables des éditions Dupuis. Ils voient grand pour la sortie du 4 et vous devriez être comblé de chez comblé.
A bientôt pour un message plus long,
Dugo
L'album sera pour septembre ou octobre 2007. La prépu dans Spirou sans doute un peu avant.
Pas de date arrêtée pour la prépu dans Spirou.
Pour crash 305: l'intégrale Gaston est à 100 euros et non 200. Mais ça fait tj une belle somme...
Viens nous donner un coup de main et ça ira plus vite!
Le remerciement, tu l'as peut-être vu sur le livre "Les Noël de Franquin" par Yvan Delporte? J'ai prêté en effet une grosse partie du matériel de base pour ce livre (tout comme pour les albums de la collection V.O. en fait). Hé oui, j'ai la grande chance de posséder les hebdomadaires "Spirou" et une grande partie des suppléments depuis 1946.
Je sais, je sais...
Benoît Ers s'occupe les planches d'alexia ?
C'est sur que c'est une bonne bd et qu'attendre va être long très long, mais je veux bien donner un coup de main... lol
Fans d’Alexia, pour contrer l’attente interminable qui nous attend avant le prochain opus de nos chers auteurs, j’aimerais en profité pour vous posez quelques questions. Ne vous sentez pas obliger d’y répondre, mais, ce serai agréable de le partager entre-nous.
Premièrement, où avez-vous connue Alexia?
Deuxièmement, que lisez-vous quand ce n’ai pas Alexia?
L'album sera pour septembre ou octobre 2007. La prépu dans Spirou sans doute un peu avant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités