Voila, j'ai un peu de retard dans mes lectures du Spirou, mais les episodes d'Alexia ont ete rattrapes hier soir.
Donc apres la lecture des 3 premiers episode:
C marrant car on retrouve toujours cette 'aptte', cette ambiance propre a Alexia et qui me fait oarticulierement aimer cette serie
Puis dites donc( enfin, faudrait que je relise un peu les premiers episodes pour etre definitif la dessus mais il me semble que cet episode est bien plus 'galuque', noir.
Ou c'est peut etre le theme choisi, amis les attaques des furets sont particulierement... enfin, font froid dans le dos.
Et puis le tout devient ( ou alors, je ne m'en rend compte que now) un peu plus 'coquin' avec des vetements courts, des decolletes,des maillots de bain et des allusions directes (du genre qd Berenice monte a une echelle et que le militaire l'attend en haut)
Maintenant, ce n'est pas une critique negative, c'est meme assez charmant la combinaison 'ambiance froide et glauque ' avec ambiance 'chaude au soleil et en maillot'. Le contraste est bien fait.
Vivement jeudi ou vendredi donc!
"Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking