ulys a écrit:Quelle est la raison de cet arrêt probable ?
Encore une des rares séries que j'aime lire, dans l'hebdo Spirou, qui risque de disparaître ... bientôt à ce rythme, quel plaisir j'aurai à attendre la semaine prochaine ?Tommay a écrit:Je vous comprends, c'est dur pour Alexia. Ce sera peut-être la dernière tome. Avez-vous imaginé le tome 7 d'Alexia ?
Je peux te supprimer quelques messages. Comme ça, tu passes une seconde fois à 1000 messages par la suite !!! Si je peux rendre service...Tommay a écrit:PS : HOP ! Je passe 1000 messages sur BDgest forum !!!!
prejoris a écrit:Tommay a écrit:Je peux te supprimer quelques messages. Comme ça, tu passes une seconde fois à 1000 messages par la suite !!! Si je peux rendre service...Tommay a écrit:PS : HOP ! Je passe 1000 messages sur BDgest forum !!!!
dugomier a écrit:Si on le veut vraiment, on continuera ailleurs. La, c'est peut-être le bon moment de lancer un autre projet que nous avons sous le coude depuis un moment, Benoît Ers et moi. Quitte à revenir à Alexia plus tard. Il faut mieux tirer profit de ce genre de situation que de se morfondre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités