WaaaAAAAAAAAaaaaa... Ma tronche!...
Je pensais qu'il n'y avait que ma mère pour conserver ce genre de trucs. Ben Non!
Maman? t'es sure que c'est pas toi? Hein? Hein?...
Sincèrement, je suis tout èmu, Dam 54.
Merci.
Je tiendrai parole en ce qui concerne la planche, mais pour le moment, mon éditeur favori garde en otage mon dossier de travail. (Il faut bien qu'il lise ce qu'il va éditer). Je le récupère Jeudi.
Et alors: Tatsiiin!
Ce sera donc, Alexia en vacances.
Mais c'est bien l'idée. Une histoire courte donne des détails sur le crps que nous ne pouvons pas raconter dans le cadre d'un 44. Il y a d'ailleurs la première histoire de 6 pages prévue pour juin. Vous verrez donc bientôt.
Il est impossible de livrer le scénario d'un album sur le forum. Un scénario, ce n'est pas qu'un découpage. C’est d’abord la mise en commun d’idée, l'écriture d'un synopsis (qui évoluera), des découpages, et des discussions encore, sur les cadrages, les dialogues, ... Un scénario, ce n’est pas qu’une page qu’on peu comparer avec la PL finie, c’est aussi plein de chose autour.
Même chose : Alexia et Bérénice en maillot de bain :love:
En tout cas, l'idée d'une compilation des secrets du CRPS en petites histoires, c'est une idée intéressante. Merci du scoop
Il est impossible de livrer le scénario d'un album sur le forum. Un scénario, ce n'est pas qu'un découpage. C’est d’abord la mise en commun d’idée, l'écriture d'un synopsis (qui évoluera), des découpages, et des discussions encore, sur les cadrages, les dialogues, ... Un scénario, ce n’est pas qu’une page qu’on peu comparer avec la PL finie, c’est aussi plein de chose autour.
Je vais vous demander de choisir une planche ou deux dans les albums déjà parus, et j'en mettrai les différentes étapes de fabrication sur le forum... Avec explications et tout et tout.
Oui je vois bien, c'est à la fin de "Yorthopia".
[spoiler]Celle juste avant qu'elle tombe dans le vide?[/spoiler] C'est le duo 42-43 je crois.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité