Dugomier, le scénariste qui tient ses promesses
Tiens, j'y pense, je voulais vous parler du jour où j'ai découvert Benoît Ers. Je me vantais d'ailleurs d'être parmi ses plus anciens fans :siffle: . Je n'ai pas le talent de conteur de Mister Dugomier, mais bon...
Il y a fort longtemps, vivait en Lorraine un jeune garçon qui rêvait en lisant ses bandes dessinées. Il s'évadait et vivait d'incroyables aventures aux côtés de Tintin, Lucky Luke and co.... Mais un jour il découvrit dans les pages du journal local, un article consacré à un petit génie de la BD en herbe qui venait de recevoir l'Alfred scolaire à Angoulême. Il s'empressa de découper l'article et le conserva "religieusement" dans une pochette. Il s'amusa également à copier le dessin du jeune prodige Mais se rendant compte rapidement qu'il n'avait pas le centième du talent de ce dernier , il se contenta de lire des BD, se promettant qu'un jour il achèterait celles de notre talentueux dessinateur !
Vous aurez compris que ce petit garçon c'était moi et le p'tit génie Benoît Ers. Tout cela se passait il y a 20 ans. J'ai toujours conservé l'article en question (ainsi qu'un autre d'ailleurs, paru en 95 je crois) et j'ai tout Benoît Ers. Sympa comme histoire, non ?
Bon je sais, j'ai été un peu long. Je sors !
C'est peut etre un probleme avec l'hebergeur de l'image, car la, ca semble etre pix.nofrag.com....
Essaye avec imageshack...
bon, eh bien salut tout le monde... je passe juste vous dire un coucou avant de partir à l'hopital....je reviendrai un de ces soirs...
bon, eh bien salut tout le monde... je passe juste vous dire un coucou avant de partir à l'hopital....je reviendrai un de ces soirs...
Sinon, ce mardi, Benoît et moi, nous passons la journée ensemble pour bosser sur la suite d'Alexia. Méga brain storming au programme.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité