Voilààà ! Ca c'est moche
ah bin nan, c'est "du konture" qu'on aime ou pas.
celle de Mattoli, c'est pas une vrai couv pensé comme tel, c'est juste une case agrandi. j'ai vraiment du mal a trouvé ca attraillant
l'asso en egypte (tres bon album, je le souligne au passage) la couv est quand meme super froide. autant l'interieur donne envie de visiter le pays autant la couv est chiante comme un cours de geo
et pour les couvs de Hagelberg, je veux bien admettre que ca viens de moi (peut etre qu'il faut lire l'album) et que je sais pas apprecier... mais dans ce cas, c'est a vous de me dire pourquoi c'est beau
Désolé Matthieu, je sais que tu aime Konture (c:
Moi j'aime pas, pourtant il y a des couv' de ses albums qui passent bien, mais pas celle-là je trouve; et ça vient pas vraiment de son style mais de l'agencement touffu et bordélique du dessin. Enfin à mon avis. Sinon les couvs de Hagelberg je n'ai pas dit qu'elles étaient belles, j'ai dit qu'elles ne me semblaient pas moches
Il y tout un tas de couvertures qui se situent entre les belles et les moches (comme pour les filles tiens :siffle:), mais on va pas créer un sujet là-dessus quand même