Cooltrane a écrit:évidemment il y a aussi ceci:
on ne peut plus mythique
ayaanleo a écrit:The vicious fault, nothing personal, but I had it in the forum ..
-------------------------
Get World cup 2019 Ball By Ball Live Cricket score, Today Match Toss jackpot Predictions Who Will Win, Today Match Prediction Auto refresh Update and Cricket Match Prediction.
Matthieu Teule a écrit:Effectivement "Tintin" semble s'imposer comme une evidence. J'ai beau chercher, je ne vois pas d'autres couvertures qui ont autant marqué sur la durée
Monsieur Jean a écrit:S'il est question de couvertures de série, on doit donc s'en tenir aux séries pour lesquelles il y a une unité graphique : maquette ou style de dessin?
Les couvertures des Walking Dead américains, qui forment un très long dessin, sont intéressantes.
J'aime bien les Philémon sur lesquels il y a un cadre, lequel, très classique, entoure un contenu déjanté.
Les couvertures des vieux fourneaux ne sont pas extraordinaires, mais le choix d'un fond, solide de couleur criarde, est efficace.
Monsieur Jean a écrit:S'il est question de couvertures de série, on doit donc s'en tenir aux séries pour lesquelles il y a une unité graphique : maquette ou style de dessin?
Les couvertures des Walking Dead américains, qui forment un très long dessin, sont intéressantes.
J'aime bien les Philémon sur lesquels il y a un cadre, lequel, très classique, entoure un contenu déjanté.
Les couvertures des vieux fourneaux ne sont pas extraordinaires, mais le choix d'un fond, solide de couleur criarde, est efficace.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités