Merci pour l'infoRandom- a écrit:Pour te répondre, ce n'est pas la fin de la saga puisque Gess est en train de travailler sur l'album suivant
Stephane Gess a écrit:J'ai peut-être mal compris, mais pourquoi Célestin dans le t3 malgré son pouvoir voit-il toujours la Bouche sous son apparence d'homme mûr quelque que soit son âge, et non sous sa forme monstrueuse ?
Bonjour Monsieur Newgate,
Célestin ne peut voir la Bouche tel qu'il est car ce dernier se protège et le Talent de Célestin n'est pas assez puissant, mais il ne peut se cacher ni de sa fille, ni de Fannie, celles-ci allant directement dans son esprit. Et pourtant, même là, le vrai la Bouche se cache sous le monstre...
Et pour répondre au fake des 6 tomes, je n'ai jamais donner de terme aux Contes. Ne sachant pas moi-même quand ceux-ci s'arrêteront.
Stephane Gess a écrit:Et pour répondre au fake des 6 tomes, je n'ai jamais donner de terme aux Contes. Ne sachant pas moi-même quand ceux-ci s'arrêteront.
ubr84 a écrit:Stephane Gess a écrit:Et pour répondre au fake des 6 tomes, je n'ai jamais donner de terme aux Contes. Ne sachant pas moi-même quand ceux-ci s'arrêteront.
Meilleure info
Que cette série dure encore longtemps
Un tentacule.Nektor a écrit:une tentacule
Genug a écrit:Un tentacule.Nektor a écrit:une tentacule
Nektor a écrit:Genug a écrit:Un tentacule.Nektor a écrit:une tentacule
Une faute qui, j'espère, ne fera pas trop couler d'encre ...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités