HervB a écrit:Effectivement, elle est mieux, la version définitive.

HervB a écrit:Effectivement, elle est mieux, la version définitive.


David C a écrit:Solomon a écrit:Fannie est une empathique. À l'Hôtel-Dieu, elle prend soin des esprits égarés, qu'elle aide à reprendre contact avec la vie. Un talent qui attire l'attention de la Pieuvre, et plus particulièrement de la Bouche, qui la kidnappe pour renouer avec sa fille Zélie, dont l'esprit vagabonde depuis sa rencontre avec la Bête. Désormais, le destin des trois personnages est lié, pour le meilleur comme pour le pire.
Un synopsis très différent de celui dévoilé il y a quelques mois...![]()
En effet. Après avoir écrit ce scénario (celui du synopsis précédent), Gess a finalement décidé de le ranger dans un tiroir et de raconter une toute autre histoire.
Par contre, je ne sais pas d'où sort cette version de la couv, mais c'est une version ancienne. J'ai envoyé la bonne à son altesse impériale Nexus4 Premier du nom.
 
) est bien trop grande, par rapport aux autres personnages. Sans compter (le diable est dans le détails 
) que la mention "Un récit tiré des contes de la Pieuvre" est présente seulement sur les précédents frontispices, pas sur les couvertures ("Un récit [...] des contes de la Pieuvre").











bone a écrit:Vivement la rentrée
 
Edward Newgate a écrit:Pourquoi le sous-titre a-t-il changé pour "un récit tiré de" ?
Je trouve aussi le titre moins inspiré : le nom du perso + son pouvoir, ça semble moins recherché que les 3 précédents.
Je chipote mais j'attends évidemment ce nouveau tome avec impatience.



Aucune âme, aussi pure soit-elle, n'échappe aux tentacules de la Pieuvre. Puissance du verbe, magie des cases... Gess orchestre avec maestria un opéra dessiné bouleversant.
Fannie est une empathique. À l'Hôtel-Dieu, elle prend soin des esprits égarés, qu'elle aide à reprendre contact avec la vie. Un talent qui attire l'attention de la Pieuvre, et plus particulièrement de la Bouche, qui la kidnappe pour renouer avec sa fille Zélie, dont l'esprit vagabonde depuis sa rencontre avec la Bête. Désormais, le destin des trois personnages est lié, pour le meilleur comme pour le pire.






 
 


HervB a écrit:Il va me falloir relire les trois premiers tomes avant cette sortie tant attendue

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités