Oui c'est ce jour là, il n'y a pas si longtemps, que Krinein s'est fortement décrédibilisé à mes yeux ;)
(en général je suis plutôt d'accord avec les positions de mal de leurs rédacteurs, sinon).
Que la critique te dégoute de mes rédactions et que tu ne lise plus rien signé "gallu", je comprend bien, mais que tu rejette pour un rédacteur sur 25 qui ne te plait pas un site tout entier, là il faut m'expliquer !!!
A moins d'être tout le temps neutre, quant tu exprimes ton opinion, favorable ou défavorable, tu t'exposes à ceux qui, parfois massivement, sont en désaccord avec toi.
Ne pas être crédible, ce serait de sonder les avis avant d'écrire une critique pour être sur de ne pas aller à l'encontre de la majorité.
J'ai aimé Chrome, pas qu'un peu et rassurez vous, j'ai bien conscience d'être l'un des seuls.
Salut Gallu !
Non non je te rassure mon message était fortement à ne pas prendre au premier degré (d'où le texte entre parenthèses où j'évoque bien les "positions de rédacteurs" en contraste avec la phrase juste avant ... évidemment en deux lignes je ne suis pas forcément très facile à décoder).
Au passage, ce n'est même sans doute pas la première fois que je suis en désaccord avec une position d'un chroniqueur (que ce soit sur Krinein ou sans doute encore plus sur les Chroniques ici - ce qui n'enlève en rien là non plus à l'intérêt que je porte à ces dernières), mais c'était bien la première fois par contre que je suis autant en opposition (j'ai détesté Chrome pour tout dire).
Et je continue à lire et à fortement apprécié Krinein, qui très franchement m'a fait découvrir plein de choses (pas trop en matière de BD où je suis déjà quand même pas mal addicted tout seul comme un grand, mais beaucoup en matière de musique(s) - j'insiste sur le pluriel - ou de films).
Au passage, même si j'adore Silence mais n'aime pas Mortepierre, je te rejoins pas mal aussi sur ta critique du tome 2 de Chimères, comme quoi.