disons que je règle mes comptes avec qui de droit
je m'auto cite parce que je suis écrivain, et que je considère que ce que je dis est une citation, c'est tout. pas plus simple ni plus compliqué.
C'est le nom et l'esprit de ma nouvelle rubrique ici même consacrée à la philosophie, l'art, la politique, la science et j'en passe....
disons que je règle mes comptes avec qui de droit et puis j'en profite pour laisser un beau sujet ouvert à tout le monde, voilà mon intention.
je m'auto cite parce que je suis écrivain, et que je considère que ce que je dis est une citation, c'est tout. pas plus simple ni plus compliqué.
par exemple maintenant je ne m'auto cite pas , je parle en temps que margo qui anime ce topic, c'est tout simple.
donc je comprends tout à fait ton désarroi. disons que ce topic a commencé par une lettre ouverte et que maintenant c'est juste un topic comme un autre. Donc sens toi libre. Si tu trouves que ce topic fait double emploi avec un autre, ce que je ne pense pas, écris plutôt dans l'autre...sens toi libre, que dire de plus ?
autre remarque autre méprise : est ce parce que le topic s'appelle les "citations d'achille talon" qu'il ne faut que du Achille talon ? C'est le nom et l'esprit de ma nouvelle rubrique ici même consacrée à la philosophie, l'art, la politique, la science et j'en passe....un beau sujet de réflexion profonde et générale. interdisciplines et interactive, un jour, j'espère, mais tu viens de lancer le feu vert. Merci Fleur
Le génie est-il parent de la folie ?
Le PS va-t-il s'en sortir ?
Qu'est-ce qui a causé le Big Bang ?
je ne suis pas sur que de telles questions soit adaptées sur un topic censé parler des citations d'Achille Talon
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité