David C a écrit:Merci d'avoir supprimé la couv non def. Je fais signe ici dès que la bonne version est en ligne !!
Je confirme qu'on avait initialement prévu le tome 13 en septembre, mais on a changé d'avis quand on s'est aperçus que c'était jouable avant l'été. Le 14 sortira à l'automne.
Côtés spins-off, oui, ce sera donc un par cycle. Donc un spin-off "singes", un spin-off "ours", etc.
-----------------
Bjr
Et donc j'aurais deux questions SVP :
Je suppose vu la sortie "tardive" de Déméus Lord qui se rapporte en fait au cycle des félins, que l'idée de faire des Spin Off vous ait venu en chemin (d'où sa sortie après le deuxième cycle au lieu du premier).
Si c'est le cas, envisagez vous de pouvoir sortir celui qui se rapporterait au cycle 2 plus ou moins rapidement, histoire de rester dans une sorte de cohérence. L'idée étant : "on propose le nouveau Spin Off se rapportant plus ou moins à chaque cycle à la fin de la clôture de chacun d'entr'eux, et avant d'enchainer sur le cycle suivant ?".
Si ce n'est pas le cas, il y aurait donc 2 Spin Offs qui suivraient la clôture du dernier cycle... Je sais que vous avez un sacré rythme de travail (encore bravo pour ça) mais ce serait dommage que de garder ce décalage.
Enfin plus délicat peut-être pour nous le dire (car peut-être vous ne le savez pas vous même à ce jour) :
Perso j'ai pris la décision de prendre chaque cycle que lors de leur sortie en coffret (deux ans d'attente, c'est dur lol, mais ça va).
Est-ce que quand le dernier Spin Off sera sorti, il y aura une sortie en coffrets qui suivra et qui rassemblera tous les HS ainsi parus ?