nexus4 a écrit:La fiche album.
Je l'ai mis en HS, puisque c'en est un et pour pas flinguer la numérotation par paquet de 6. Par contre ça le met au mème niveau Les coulisses.
https://www.bedetheque.com/serie-66657-BD-5-Terres.html
Si vous avez une autre idée, ou un acronyme avec la première lettre avant H.
Ou HC pour Hors Cycle ou Hors Collection.
nexus4 a écrit:La fiche album.
Je l'ai mis en HS, puisque c'en est un et pour pas flinguer la numérotation par paquet de 6. Par contre ça le met au mème niveau Les coulisses.
https://www.bedetheque.com/serie-66657-BD-5-Terres.html
Si vous avez une autre idée, ou un acronyme avec la première lettre avant H.
Ou HC pour Hors Cycle ou Hors Collection.
nexus4 a écrit:Alors les coffrets, je vous laisse gérer.
@nikoman : il y avait le blanc en trop. Dans la foulée j'ai renommé le premier HS1, ce qui nous remets Demeus Lor en tête de liste.
David C a écrit:Merci d'avoir supprimé la couv non def. Je fais signe ici dès que la bonne version est en ligne !!
Je confirme qu'on avait initialement prévu le tome 13 en septembre, mais on a changé d'avis quand on s'est aperçus que c'était jouable avant l'été. Le 14 sortira à l'automne.
Côtés spins-off, oui, ce sera donc un par cycle. Donc un spin-off "singes", un spin-off "ours", etc.
David C a écrit:Merci d'avoir supprimé la couv non def. Je fais signe ici dès que la bonne version est en ligne !!
Je confirme qu'on avait initialement prévu le tome 13 en septembre, mais on a changé d'avis quand on s'est aperçus que c'était jouable avant l'été. Le 14 sortira à l'automne.
Côtés spins-off, oui, ce sera donc un par cycle. Donc un spin-off "singes", un spin-off "ours", etc.
David C a écrit:jacmel a écrit:Cet album sera-t-il inclus dans le coffret à venir (sans doute fin 2025) du cycle 3 ou pourrais je l'acheter ainsi dès sa sortie car destiné à être "hors coffrets" ?
D'avance merci.
Bonjour tout le monde. Réponse : il n'y aura pas de spin-of dans les coffrets. Ni au cycle 3, ni au cycle 4, ni au cycle 5. Pour l'instant, un seul spin-of est prévu, qui sortira au printemps. Si jamais nous prenons la décision d'en faire un par cycle, ils sortiront systématiquement entre chaque cycle. Et si c'est le cas, est-ce qu'on fera un coffret des 5 spin-ofs à la fin en même temps que le coffret du tome 5 ? Bah, je ne peux pas vous dire... Pour l'instant, on se concentre sur le seul spin-of, Demeus Lor, qui sortira en mars/avril... Et le cycle 3. Et c'est déjà pas mal.
rvrdelc a écrit:Est-ce que Guinebaud dessinera tous les hors-séries?
et est-ce qu'il y aura bien un tirage noir et blanc du tome 13?
Merci
jacmel a écrit:Si ce n'est pas le cas, il y aurait donc 2 Spin Offs qui suivraient la clôture du dernier cycle... Je sais que vous avez un sacré rythme de travail (encore bravo pour ça) mais ce serait dommage que de garder ce décalage.
rvrdelc a écrit:sortie du tome 13 le 12 juin.
David C a écrit:Je confirme qu'on avait initialement prévu le tome 13 en septembre, mais on a changé d'avis quand on s'est aperçus que c'était jouable avant l'été. Le 14 sortira à l'automne.
clement2 a écrit:Alors je ne sais pas si c’est officiel, mais en tout cas sur un célèbre site de vente en ligne, le tome 13 est annoncé pour le 28 août, et la couverture est affichée (et le résumé qui va avec). Donc on sait clairement quelle espèce sera le centre de ce troisième cycle.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités