On nous lâche un peu d'exclu sur FB

Bonjour à tous !
Alors que les maquettes se terminent (nous en sommes aux pages bonus), pour le plaisir des yeux je vous donne à voir ci-dessous 2 belles illustrations de couverture.
Les exemplaires seront imprimés en Juin/Juillet 2023. Expédition à la rentrée seulement, pour éviter les envois qui se perdent pendant l'été.
Léno a avancé pour les dédicaces sur feuilles. Reste à prévoir sa venue sur Bruxelles ou un aller/retour des BDs au Brésil pour ce qui concerne les dédicaces dans le livre.
A bientôt !
jajafr a écrit:Avis partagé également
On attend tous la suite avec impatience,mais il s'agit bien là d'une introduction qui laisse le lecteur sur sa faim.
En tout cas les albums sont superbes en particulier le noir et blanc.
Je (re)participerai avec plaisir pour la suite
Bonjour à tous,
La campagne de Chevaliers Ténèbres 2 sera lancée le 3 mars en d'après midi.
Soyez parmi les premiers car c'est le retour de l'opération booster, un peu différente cette fois-ci.
Nous attendons donc début mars et que vous receviez votre paiepour lancer la campagne! On vous aide à gérer votre budget lol
![]()
Voici le lien :
https://fr.ulule.com/chevaliers-tenebres-2/coming-soon
Pour un tarif encore une fois modique, vous pourrez acquérir un superbe tirage de tête en noir et blanc, ou une version collector couleur.
Et si cette campagne se passe aussi bien que le volume 1, nous vous resolliciterons en fin d'année pour CT3. Et oui, il est temps d'accélérer si on veut connaître la fin de l'histoire avant que je sois trop vieux !
Mais chaque chose en son temps.
Nous comptons d'abord sur vous pour ce tome 2.
L'équipe Kamiti
Girhui, la fille du Seigneur Freghon, et Troeg, le sorcier nécromant, sont les seuls rescapés du massacre de la forteresse …
Pour une obscure raison, Girhui a été épargnée par l’un des Chevaliers-Ténèbres. Ce dernier lui a même offert un remède contre sa cécité.
Aujourd’hui, elle voit la laideur et la saleté du monde. Elle voit la souffrance et la misère des hommes. Elle voit la ruine et la destruction des provinces du Dodensland.
L’innocence et l’enfance de Girhui sont mortes dans les ruines fumantes de la forteresse de Freghon ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités