T'as vu c'est drôle hein ... Je savais que ça te plairait! Du coup y'a personne qui dit ce qu'il pense des dessins et de la maquette hahaha...Ca me fait bien rigoler que ce debat soit relancé precisement sur ce topic
Vu dans le planete delcourt : un livret collector de 16 pages : c'est juste un flyer ??
je suis heureux de voir que le boulot a avancé depuis ma dernière discussion avec Manu - au passage, Michael, tu peux lui transmettre un "salut" de ma part. [...]vous ne comptez pas vous arrêter à Dijon, lors de votre descente à Lyon ?
que de bonnes nouvelles : la sortie imminente de ce tome 3
c'est que ca faisait un petit moment que je l' attendais
je suis impateint de le lire, moaaa, en tout cas (surtout le debut .. special joke)
a propos de "special joke" : si vous passez par paris pour une séance de dédicace, ma proposition (lointaine) de biere marche toujours !
C'est prévu en combien de tome, svp?
Y'a encore moyen de trouver le tome 2 en eo et en neuf d'après vous ...? (le vous est général) 08/2004 -AI juillet 2004
Cela a été réédité
c'est là le blème, je trouve plus en neuf dans les librairies
Pas gros tirage apparemment et vite écoulé :siffle:
Je tente encore une ou deux lib après restera la commande online genre Amazone (FDP )
Edit : "fdp" pour "Frais de Port" bien sûr :siffle:
Arf Quimper ça fait loin , mais par contre c'est vrai que je pense jamais à commander en direct chez mon libraire...
Ca sera chose faite bientôt...
si vous passez par paris pour une séance de dédicace, ma proposition (lointaine) de biere marche toujours !
c'est confirmé : Emmanuel fera quelques dates à Paris en février... j'attends des précisions pour les lieux et les jours
Comme tu le dis c'est pas loin, tu y sera même avant nous,
les banlieusards (j'ai beau habiter a 20 km, a chaque fois y'en a
pour plus d'une heure en voiture, bouchon + trouver place ) c'est la misère Paris
Enfin je dis ça c'est pour te remonter le moral hein tu m'as l'air au plus bas
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité