Ca me fait bien rigoler que ce debat soit relancé precisement sur ce topic

Parce que, pour en avoir discuté avec lui, Michael ça l' a bien amusé votre débat existentiel sur les dos/tranches delcourt
T'as vu c'est drôle hein ...Ca me fait bien rigoler que ce debat soit relancé precisement sur ce topic![]()
Vu dans le planete delcourt : un livret collector de 16 pages : c'est juste un flyer ??
je suis heureux de voir que le boulot a avancé depuis ma dernière discussion avec Manu - au passage, Michael, tu peux lui transmettre un "salut" de ma part. [...]vous ne comptez pas vous arrêter à Dijon, lors de votre descente à Lyon ?
que de bonnes nouvelles : la sortie imminente de ce tome 3
c'est que ca faisait un petit moment que je l' attendais
je suis impateint de le lire, moaaa, en tout cas (surtout le debut .. special joke)
a propos de "special joke" : si vous passez par paris pour une séance de dédicace, ma proposition (lointaine) de biere marche toujours !
C'est prévu en combien de tome, svp?
Y'a encore moyen de trouver le tome 2 en eo et en neuf d'après vous ...? (le vous est général) 08/2004 -AI juillet 2004
Cela a été réédité![]()
c'est là le blème, je trouve plus en neuf dans les librairies
Pas gros tirage apparemment et vite écoulé :siffle:
Je tente encore une ou deux lib après restera la commande online genre Amazone(FDP
)
Edit : "fdp" pour "Frais de Port" bien sûr:siffle:
Arf Quimper ça fait loin, mais par contre c'est vrai que je pense jamais à commander en direct chez mon libraire...
Ca sera chose faite bientôt...
si vous passez par paris pour une séance de dédicace, ma proposition (lointaine) de biere marche toujours !
c'est confirmé : Emmanuel fera quelques dates à Paris en février... j'attends des précisions pour les lieux et les jours
Comme tu le dis c'est pas loin, tu y sera même avant nous,
les banlieusards (j'ai beau habiter a 20 km, a chaque fois y'en a
pour plus d'une heure en voiture, bouchon + trouver place) c'est la misère Paris
![]()
Enfin je dis ça c'est pour te remonter le moral heintu m'as l'air au plus bas
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités