toine74 a écrit:Nicolas Cage, la rumeur raconte que le Superman vendu récemment plus de 2 millions de dollars venait de sa collection...
ça fait plus de dix ans qu'elle est partie aux enchères sa collection
toine74 a écrit:Nicolas Cage, la rumeur raconte que le Superman vendu récemment plus de 2 millions de dollars venait de sa collection...
logan1973 a écrit:toine74 a écrit:Nicolas Cage, la rumeur raconte que le Superman vendu récemment plus de 2 millions de dollars venait de sa collection...
ça fait plus de dix ans qu'elle est partie aux enchères sa collection
Q64 a écrit:Je pense que beaucoup de "célébrités" aiment la BD et en lisent , mais que l'avouer publiquement fait moins sérieux que de dire qu'on aime la littérature et qu'on dévore chaque mois des nouveautés ou des classiques
Et ça n'est pas vrai que pour "les célébrités"
Guppy1272 a écrit:André Lamy que je vois régulièrement à la bourse des collectionneurs de Woluwe avec des sacs bien remplis...
loopingatr a écrit:Guppy1272 a écrit:André Lamy que je vois régulièrement à la bourse des collectionneurs de Woluwe avec des sacs bien remplis...
andré lamy.... célébrité.... ça fait un choc les 2 dans la même phrase.
pierrew a écrit:loopingatr a écrit:Guppy1272 a écrit:André Lamy que je vois régulièrement à la bourse des collectionneurs de Woluwe avec des sacs bien remplis...
andré lamy.... célébrité.... ça fait un choc les 2 dans la même phrase.
c'est qui ?
Si on a droit aux cinéastes, il y a également Terry Gilliams qui est un super illustrateur tourné animateur tourné réalisateur (il a bossé pour Kurtzman
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités