Serial joker a écrit:ça fait des années-lumières que je ne m'étais pas connecté à ce forum. Honnêtement, j'ignore tout de la procédure ! Et quand bien même, je peux en parler
Oui oui, t'inquiètes, c'était surtout pour rire de ma question
Serial joker a écrit:ça fait des années-lumières que je ne m'étais pas connecté à ce forum. Honnêtement, j'ignore tout de la procédure ! Et quand bien même, je peux en parler
Serial joker a écrit:Par contre, méfie-toi des expressions françaises, tu sembles en avoir combiné 2, donnant un tout autre sens à ton propos : qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ! Je suis partiellement d'accord, si on peut avoir l'ivresse d'une belle histoire et qu'en plus, le flacon est beau du début à la fin, c'est une ivresse qu'on aura plaisir à retrouver ! en clair, on espère avoir fait un livre qu'on aura plaisir à lire plusieurs fois.
L'autre expression, c'est "séparer le bon grain de l'ivraie". là, j'espère qu'on fait partie du bon grain
LittleCow a écrit:En fait, je crois qu'a l'origine c'est bien "Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivraie" d'Alfred de Musset, ce qui me semble un peu plus classe que l'ivresse.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités