Un cyberdog, une fille qui a le pouvoir de déprimer les gens, un homme qui se change en Hulk dès qu'une femme lui fait les yeux doux... Ce sont les Captainz ! Vous l'aurez compris, ils forment une équipe de choc. Les seuls capables de s'opposer à la menace du dangereux Wawa, qui fomente l'invasion de la Terre grâce à sa terrible armée de chiens...
Nirm a écrit:Les quelques pages lues m'ont fait rire.
Avec imbattable, ça fait du bien de voir des trucs qui changent de la nécrophilie
C'est annoncé comme un tome 0/one-shot par Le Lombard, je suppose qu'ils veulent voir ce que les ventes vont donner.
Diddu a écrit:Je ne pas particulièrement client de ce type de série, mais je reconnais volontiers que c'est pas mal. On est dans la même veine que Supergroom, et on sent que Yoann s'éclate sur ce registre. Je n'irai pas jusqu'à acheter l'album, mais je suis la publication dans le journal de Spirou avec plaisir. J'apprécie notamment la variété et l'originalité des personnages.
ideenoire a écrit:Le gamin de 6ans est interessé mais bon dans la préview il y a déjà du nichon... (peu mais quand même). Accessible à cet age là ou pas selon vous qu'il l'avez lu?
ideenoire a écrit:Yoda33 a écrit:ideenoire a écrit:Le gamin de 6ans est interessé mais bon dans la préview il y a déjà du nichon... (peu mais quand même). Accessible à cet age là ou pas selon vous qu'il l'avez lu?
Du nichon dans la préview ? Ou ça ?
Ceci dit, 6 ans, il n est pas en retard s'il lit cette BD
Je lis le texte bien sûr, il est pas "Hp" le petit mais il adore les super héros... Et j'ai du mal avec les américains... Je sais pas pourquoi... Les nichons on les voit quand même pas trop... Faut être attentif, moi je les repère vite en général...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités