Yoann-Spirou a écrit:Merci!
Pour le Journal de Spirou tous les "nichons" ont été masqués, à la demande de la rédaction. Ce ne sera pas le cas pour la version album: cette BD ne s'adresse pas précisément à des enfants de 6 ans.
ideenoire a écrit:Yoann-Spirou a écrit:Merci!
Pour le Journal de Spirou tous les "nichons" ont été masqués, à la demande de la rédaction. Ce ne sera pas le cas pour la version album: cette BD ne s'adresse pas précisément à des enfants de 6 ans.
Mais heu... Bon j'irais demain la feuilleter chez mon libraire et si c'est pas trop de son age je lui lirais "Litteul Kévin" comme à son grand frère... Ou je finirai courageusement "l'affaire Tournesol" dans laquelle il y beaucoup de texte...
Sinon l'age cible? ado ou pré-ado ou adulte resté grand enfant?
Yoann-Spirou a écrit:On verra: ça dépendra du succès et du travail sur Spirou...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités