Série très tentante. Profiterai de la sortie du coffret pour la découvir. Pas possible d'avoir un petit visu du coffret ? Si oui, grand merci.
Sur le site de Soleil, c'est le même visu que celui au dessus et celui du tome 3 mais cela peut évidemment changer
je suis bien d'accord...
cette manie de toujours fournir les coffrets pleins contrairement a Delcourt qui fournit les coffrets avec cale, c'est vraiment irrespectueux
si tlm attendait les coffrets pour acheter les bd, il y a peu de series qui iraient au bout... Soleil pourrait qd meme faire un effort pour recompenser ceux qui suivent la serie depuis le debut et qui, qq part, la font vivre
Ceci étant il y a aussi chez Delcourt une petite politique opportuniste (coffret Okko notamment...). Fin du HS, désolé!
Et surtout ils ne font jamais de coffrets vides, ça c'est vraiment nul!!! :grrr:
Ok, jamais - 1 fois. Ca te va comme ça? :d
je suis bien d'accord...
cette manie de toujours fournir les coffrets pleins contrairement a Delcourt qui fournit les coffrets avec cale, c'est vraiment irrespectueux
Tout à fait d'accord avec Harrison et Neferis.
Pour Soleil, étant donné qu'il sorte plus ou moins systématiquement des coffrets et/ou intégrales pour leurs séries, j'avoue que j'attends à chaque fois. Cela me permet d'éviter les fameux tomes 1 sans suite mais je ne contribue effectivement pas au succès d'une série puisque j'achète après !
mais tu sais que tu n'évites pas seulement les tomes 1 sans suite, tu les génères aussi
alors petit rappel qui va sans dire, mais qui va toujours mieux en le disant: un éditeur vend des livres
pas du carton, des livres
avec des histoires dedans et tout
c'est à peu près tout, vous pouvez reprendre le cours de votre discussion >)
ah ça, c'est sur que me donner un bout de carton, je me sens vachement respecté
sans ça, je pourrai pas lire l'histoire, c'est vraiment honteux
Enfin bon, j'ai trouvé la parade: je m'achète un bout de carton et je me fais mon coffret unique ultra collector à moi tout seul, et du coup, je me sens super respecté
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité