Croaa a écrit: Il ne faudra pas venir se plaindre après.
je me plaindrais pas, mais aussi il est nécessaire aussi d'éditer moins
mais ce n'est pas le sujet
Croaa a écrit: Il ne faudra pas venir se plaindre après.
Croaa a écrit: Ne pas prendre de risque à l'achat c'est à terme ne plus voir de nouvelles séries.
sainfoins a écrit: Exact, mais tout le monde n'a pas les moyens financiers de prendre de risque. Personnellement, j'achète un ou deux numéros 1 par mois. Pour les autres, j'attends la suite...
calvin II a écrit:mais si tout le monde achete les albums (y compris les T1) à leur sortie, qui achetera les integrales ?
sainfoins a écrit:calvin II a écrit:mais si tout le monde achete les albums (y compris les T1) à leur sortie, qui achetera les integrales ?
Excellente remarque!
Croaa a écrit:Je ne vois pas en quoi les éditeurs se torpillent eux-même ? Une intégrale permet de relancer la série auprès de lecteurs qui n'ont pas acheté les tomes indépendants. Sur des séries courtes de 3/4 tomes, ce n'est pas abérrant de voir sortir l'intégrale quelques mois après le dernier tome.
NIKE WAYNE a écrit: Ce n'est que mon idée personnelle, mais pour moi, une intégrale permet de retrouver une série dont il est très difficile de mettre la main sur tous les volumes.
Kristok a écrit:je craquerais peut être sur l'intégrale prévue
Q64 a écrit:
J'aime particulérement les séries historiques, mais ( comme d'hab ) on ne sait pas où on va
Combien de tomes, sur combien d'années , avec le même duo, chez le même éditeur ... ??
J'aimerais savoir tout ça avant de me lancer ( sur celle-ci et sur d'autres )
Une sorte de contrat moral quoi
Ou une garantie Darty
Chat échaudé ...
Croaa a écrit:SI vous êtes d'accord et que les Boucliers de Mars vous intéressent et vu qu'il est tout à fait dispo, n'hésitez pas à l'acheter sans attendre, donc. Cela concourera à éviter un potentiel arrêt de la série en cours...
Croaa a écrit:Beni-Oui,-oui, oui...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité