Aildiin a écrit:Je me suis paye le dernier Absolute Batman sorti en decembre et je suis tres content de mon achat.
Je connaissais l'histoire, l'ayant deja lue, mais je voulais me payer un Capullo/Snyder en grand format et c'est enfin chose faite !.
Maintenant il ne me reste plus qu'a attendre qu'ils sortent un Absolute Zero Year ( cela me semble l'autre histoire de Capullo/Snyder qui ait le plus de chance de sortir un jour en Absolute).
ppbur a écrit:Aildiin a écrit:Je me suis paye le dernier Absolute Batman sorti en decembre et je suis tres content de mon achat.
Je connaissais l'histoire, l'ayant deja lue, mais je voulais me payer un Capullo/Snyder en grand format et c'est enfin chose faite !.
Maintenant il ne me reste plus qu'a attendre qu'ils sortent un Absolute Zero Year ( cela me semble l'autre histoire de Capullo/Snyder qui ait le plus de chance de sortir un jour en Absolute).
Salut Aildiin,
Tu serais pas chaud mettre quelques photos présentations du coffret + une ou deux pages spécialement adaptées au format Absolute ?
All of the comics run is in the book
Yesss!Hopefully you won't have to wait much longer on Volume 4!
vark a écrit:Quelqu'un aurait-il des infos là dessus, une Absolute Batman Year One ???
http://www.amazon.com/Absolute-Batman-Year-Frank-Miller/dp/1401243797/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1456435824&sr=1-1&keywords=batman+year+one
cronos59 a écrit:
cronos59 a écrit:En mars, si tu parles du bouquin sur Raymond. Le prix doit être de 75 billets verts avant promo, si mes souvenirs sont bons.
cronos59 a écrit:En mars, si tu parles du bouquin sur Raymond. Le prix doit être de 75 billets verts avant promo, si mes souvenirs sont bons.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités