ju2959: Ben c'est la crise. Pas moyen de suivre la cadence des sorties, du coup quand je serai grand, je serai riche et je viendrai ici pour voir ce que j'aurai manqué.
Le profileur, c'était pas un one-shot?
Et Les seigneurs d'Agartha, c'est une série abandonnée.
Mais je ne voudrais pas t'enlever tes rêves de 2009...
Je sais malheureusement bien que les Seigneurs d'Agartha ont été abandonnés. D'ailleurs, faudrait que je lance un sujet sur cette série que je trouvais extraordinaire.
Y'a-t-il d'autres personnes qui trouvaient ça bien?
Moi
Pas besoin de lancer un sujet par contre, il en existe déjà deux mais je te metsle plus important
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Bande-Dessinee-Franco-Belge/propos-seigneurs-agartha-sujet_9774_6.htm#bas
Oui, on va essayer de définir ce qu'est un "buzz".
D'abord c'est un évènement, un phénomène qui fait beaucoup parler. En bien ou en mal. Ce buzz peut-être le fruit d'une pub intempestive ou d'un bouche à oreille intense.
En l'occurrence, on parlera de buzz pour une BD dès lors qu'elle fera beaucoup parler d'elle . (j'insiste en bien ou en mal)
Celui de ProTecto ?En 2008 > Mattéo !
Celui de ProTecto ?
Ah voui, d'accord. Je me disais aussi, ça pouvait difficilement être l'auteur (que j'apprécie beaucoup au demeurant), d'autant qu'il n'a pas publié en 2008...non, la BD que Gibrat a faîtes, c'est le titre Mattéo
Alors sans hésitation, pour Il était une fois en France (1 et 2).Serait-il possible de noter en ou en les BD que vous citez?
C'est Touni qu'a tout compris. En fait, le but c'est de revenir en décembre 2009, et repérer vite fait les évènements qu'on aurait pu louper.
Je rajoute Mattéo , Il était une fois en France, le petit prince et Empire USA pour 2008
Serait-il possible de noter en ou en les BD que vous citez?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité