Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les BD érotiques

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: Les BD érotiques

Messagede margo » 01/03/2009 14:04

Message précédent :
du grinçant je suppose conaissant reiser, ce truc trouvé dans la bédéthèque, que je vais m'offrir cochonnement !

L'auteur de ce message a été bannie malgré divers rappels à l'ordre et tentatives de conciliations pour conduites inconvenantes et propos incohérents à répétition de nature à pourrir les différents topics du forum, ne suivez pas son exemple.
Le chef
margo
BDétraqué
BDétraqué

Re:

Messagede cachou » 01/03/2009 17:30

Il y a peut j'ai eu l'ocasion de lire par simple hasard Arthur et Janet sorti très récement, le dessin est sympas et les histoires très coquines sont plus ou moins marrantes.
cachou
BDévore
BDévore

Messagede cachou » 01/03/2009 17:30

Il y a peut j'ai eu l'ocasion de lire par simple hasard Arthur et Janet sorti très récement, le dessin est sympas et les histoires très coquines sont plus ou moins marrantes.
cachou
BDévore
BDévore

Re:

Messagede maryjerome » 01/03/2009 18:54

personnellement j'apprécie beaucoup les bd de giovanna cassotto....
maryjerome
BDégourdi
BDégourdi

Messagede philou16 » 20/03/2009 00:07

les petites femmes de Seron, gentil, plein d'humour, et érotique. A ne pas mettre entre toutes les ains tout de meme. :smile:
philou16
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Morti » 20/03/2009 12:20

les petites femmes de Seron, gentil, plein d'humour, et érotique. A ne pas mettre entre toutes les mains tout de meme. :smile:

Oui je viens d'acheter le dernier tome...c'est marrant et mignon même si assez hard pour les plus jeunes, ce n'est pas Les petits hommes, hein... :mrgreen:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Hugui » 22/03/2009 11:36

Je viens de découvrir :

Cicca séduite par son coiffeur est poursuivie par les tueurs d'Al Capone pour lui avoir volé 100 000 $. Elle ne s'en sort qu'en offrant son corps à tous les mâles qui lui en veulent et qu'elle rend fou d'amour.
C'est complètement absurde, totalement dingue et immorale, mais finalement très amusant. Cette idée que la baise est capable de vaincre la violence est assez séduisante même si malheureusement fausse.
Jouissif si je peux me permettre pour qualifier une histoire aussi sexuelle.
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
Hugui
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Hugui » 22/03/2009 11:40

Et dans les nouveautés, j'ai ouvert un sujet sur Arthur et Janet :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Bande-Dessinee-Franco-Belge/Nouveautes/cornettes-arthur-janet-sujet_41343_1.htm
Pas mal :wink:
Les bavards se cachent derrière leur bavardage
Hugui
BDGestiste
BDGestiste

Messagede margo » 22/03/2009 11:43

Je viens de découvrir :

Cicca séduite par son coiffeur est poursuivie par les tueurs d'Al Capone pour lui avoir volé 100 000 $. Elle ne s'en sort qu'en offrant son corps à tous les mâles qui lui en veulent et qu'elle rend fou d'amour.
C'est complètement absurde, totalement dingue et immorale, mais finalement très amusant. Cette idée que la baise est capable de vaincre la violence est assez séduisante même si malheureusement fausse.
Jouissif si je peux me permettre pour qualifier une histoire aussi sexuelle.

c'est vieux comme le monde la baise pour faire taire les méchants , avant que les méchants vous violent il vaut mieux les rouler dans la farine de leur stupre !
L'auteur de ce message a été bannie malgré divers rappels à l'ordre et tentatives de conciliations pour conduites inconvenantes et propos incohérents à répétition de nature à pourrir les différents topics du forum, ne suivez pas son exemple.
Le chef
margo
BDétraqué
BDétraqué

Messagede philou16 » 13/04/2009 08:47

Arthur et Janet, oui, je l'ai lu au CNBDI. Gentil, parfois original dans les situations. Sympa mais cher. ;)
philou16
BDémentiel
BDémentiel

Messagede flocon » 22/06/2009 14:54

Erotix, nouvelle collection Delcourt : http://www.bdgest.com/news-399-BD-eroti ... court.html
flocon
Modérateur
Modérateur

Messagede LeJoker » 31/03/2011 12:50

Type d'oeuvre: B(aise) D(essinée).

Résumé: l'apocalypse nucléaire mondiale n'épargne qu'une française jeune et "sexy". En véritable "survitvore", elle choisit alors de se vouer à ses seuls seins pour combattre sa détresse et sa solitude, aidée d'un robot. Rapidement cependant, la machine voit son comportement s'altérer de manière inquiétante... Dès lors, qui baise qui ?

Avis:

- dessin: très beau. Ce qui permet de sauver cette bd d'une complète nullité.

-scénario: néant. Prétexte. Part en rut libre dès la seconde page. Dialogues pénibles à lire, situations et péripéties incohérentes (un robot du Crillon à l'armement et au blindage militaire, pouvant utiliser à son profit l'ensemble du pouvoir robotique mondial, l'absolue disparition de tout être humain sur toute la planète, embarquement et décollage en fusée...), dénouement au lyrisme mièvre. On sent l'application de l'auteur à réunir tous les ingrédients possibles et imaginables du "sexe en vrac" pour assurer la réputation d'une oeuvre grâce à l'effet de scandale: baise machi-nique, femme se faisant tentaculer...

Idée de départ géniale gâchée par un traitement trop fruste.

Oeuvre réservée à un public facilement ébranlé.
http://bdcritix.over-blog.com/
Dernière édition par LeJoker le 01/04/2011 17:04, édité 1 fois.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Giuliano » 31/03/2011 18:20

Totalement d'accord avec toi. Je l'ai lue. Puis reposée. A jamais :D

Ce qui est effectivement dommage car les dessins sont vraiment à mon gout.
Giuliano
Libraire
Libraire

Messagede babibel2000 » 04/07/2011 21:58

Bonjour le forum

Je suis a la recherche d'une BD érotique datant de la fin des années 80 si ma mémoire est bonne (c'est loin), j'ai pensé que vous pourriez m'aider à mettre un nom dessus

C'est une BD en couleur, se passant dans le futur (ou sur une autre planète), et raconte l'histoire d'une jeune femme, dans une société matriarcale ou tous les hommes sont esclaves dans des sortes de couveuses dont l'unique fonction est la procréation.

Elle s'enfuit avec l'un des hommes, qui n'a même pas appris à parler (comme tous ses congénères mâles) à part prononcer à qui mieux mieux "Ejak ! Ejak !", et est bien sûr poursuivie par les "soldates" de la société dominante :shock:

C'est tout ce dont je me souvient [:my name snake:2]

Si ça vous parles, vous me sauverez, je ne trouve rien sur le Net avec les mots clés que je suppose pour cette histoire :bisou:

Merci à tous
babibel2000
BDébutant
BDébutant

Messagede Metal.Hurlant » 09/07/2011 18:30

babibel2000 a écrit:Bonjour le forum

Je suis a la recherche d'une BD érotique datant de la fin des années 80 si ma mémoire est bonne (c'est loin), j'ai pensé que vous pourriez m'aider à mettre un nom dessus

C'est une BD en couleur, se passant dans le futur (ou sur une autre planète), et raconte l'histoire d'une jeune femme, dans une société matriarcale ou tous les hommes sont esclaves dans des sortes de couveuses dont l'unique fonction est la procréation.

Elle s'enfuit avec l'un des hommes, qui n'a même pas appris à parler (comme tous ses congénères mâles) à part prononcer à qui mieux mieux "Ejak ! Ejak !", et est bien sûr poursuivie par les "soldates" de la société dominante :shock:

Si ça vous parles, vous me sauverez, je ne trouve rien sur le Net avec les mots clés que je suppose pour cette histoire :bisou:

Merci à tous

Salut,

essaye ici
je-recherche-le-nom-d-une-bd-t3304.html
Metal.Hurlant
BDGestiste
BDGestiste

Messagede D H T » 11/08/2011 13:10

#N/A
Dernière édition par D H T le 31/08/2024 23:21, édité 1 fois.
D H T
Auteur
Auteur

Messagede OeilDeGiok » 19/08/2011 18:16

bdevoreur a écrit:
babibel2000 a écrit:Bonjour le forum

Merci à tous

Salut,

essaye ici
je-recherche-le-nom-d-une-bd-t3304.html

C'est De RIBERA, le grand manque

J'avais bien aimé le tome 1, moins le tome 2
OeilDeGiok
BDégourdi
BDégourdi

Messagede ccharlie » 19/08/2011 18:36

Belle mémoire :ok: :ouch: