les petites femmes de Seron, gentil, plein d'humour, et érotique. A ne pas mettre entre toutes les mains tout de meme.
Je viens de découvrir :
Cicca séduite par son coiffeur est poursuivie par les tueurs d'Al Capone pour lui avoir volé 100 000 $. Elle ne s'en sort qu'en offrant son corps à tous les mâles qui lui en veulent et qu'elle rend fou d'amour.
C'est complètement absurde, totalement dingue et immorale, mais finalement très amusant. Cette idée que la baise est capable de vaincre la violence est assez séduisante même si malheureusement fausse.
Jouissif si je peux me permettre pour qualifier une histoire aussi sexuelle.
babibel2000 a écrit:Bonjour le forum
Je suis a la recherche d'une BD érotique datant de la fin des années 80 si ma mémoire est bonne (c'est loin), j'ai pensé que vous pourriez m'aider à mettre un nom dessus
C'est une BD en couleur, se passant dans le futur (ou sur une autre planète), et raconte l'histoire d'une jeune femme, dans une société matriarcale ou tous les hommes sont esclaves dans des sortes de couveuses dont l'unique fonction est la procréation.
Elle s'enfuit avec l'un des hommes, qui n'a même pas appris à parler (comme tous ses congénères mâles) à part prononcer à qui mieux mieux "Ejak ! Ejak !", et est bien sûr poursuivie par les "soldates" de la société dominante
C'est tout ce dont je me souvient
Si ça vous parles, vous me sauverez, je ne trouve rien sur le Net avec les mots clés que je suppose pour cette histoire
Merci à tous
bdevoreur a écrit:babibel2000 a écrit:Bonjour le forum
Je suis a la recherche d'une BD érotique datant de la fin des années 80 si ma mémoire est bonne (c'est loin), j'ai pensé que vous pourriez m'aider à mettre un nom dessus
C'est une BD en couleur, se passant dans le futur (ou sur une autre planète), et raconte l'histoire d'une jeune femme, dans une société matriarcale ou tous les hommes sont esclaves dans des sortes de couveuses dont l'unique fonction est la procréation.
Elle s'enfuit avec l'un des hommes, qui n'a même pas appris à parler (comme tous ses congénères mâles) à part prononcer à qui mieux mieux "Ejak ! Ejak !", et est bien sûr poursuivie par les "soldates" de la société dominante
C'est tout ce dont je me souvient
Si ça vous parles, vous me sauverez, je ne trouve rien sur le Net avec les mots clés que je suppose pour cette histoire
Merci à tous
Salut,
essaye ici
je-recherche-le-nom-d-une-bd-t3304.html
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités