De cape et de crocs, je sais que je finirai par le lire, peut-être que je n'étais pas dans le bon état d'esprit à l'époque. J'ai eu la même chose avec Corto Maltese que j'ai (re)découvert bien plus tard et dont je suis devenu fan absolu.
Plus récemment, hier en fait, j'ai commandé Le château des animaux à mon libraire...je lui fait confiance...
Mais il y a de bonnes BD que j'ai abandonnées (et revendues) par manque d'intérêt. Cela a été mûrement réfléchi et certains seront surpris mais je n'ai plus envie de les lire, ça ne m'intéresse plus même si j'ai adoré à l'époque.
Donc je me suis débarrassé de Peter Pan de Loisel, de Jonathan de Cosey, d'une grosse partie des Jeremiah d'Hermann, même si là c'est plutôt la baisse de qualité qui a joué et de la plupart des albums de Servais.
Et là en prévision de mes reventes de l'an prochain, j'envisage de me débarrasser de mes Buddy Longway de Derib.
Bien entendu toutes ces reventes sont dues à un manque de place, sans ça je les aurais gardées mais puisqu'il fallait faire un choix...
Il y a aussi des BD tout à fait correctes mais moins emblématiques dont je me débarrasse annuellement pour la même raison : manque d'intérêt et plus envie de les relire mais je n'évoquais ici que des premiers choix...
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)