ça tout le monde peut le faire, juste trouver les mots et les dessins...
Ouigotlib-fan a écrit: ne racontant que la vie et les avis d'une personne humaine, ça tout le monde peut le faire,
gotlib-fan a écrit:juste trouver les mots et les dessins...
gotlib-fan a écrit:Toutes ou presque portent un regard "désabusé mais tendre" sur le monde ou alors ce ne sont que des ramassis de conneries, ne racontant que la vie et les avis d'une personne humaine, ça tout le monde peut le faire, juste trouver les mots et les dessins...
Je ne sais pas si il a été réédité ...
gotlib-fan a écrit:Réédité récement ? Je crois que je faire claquer les sousous !
Croaa a écrit:gotlib-fan a écrit:Réédité récement ? Je crois que je faire claquer les sousous !
Edition spéciale réalisée à l'occasion du Grand Prix de la ville d'Angoulème attribué aux auteurs en 2008. Tirage limité à 999 exemplaire et 99 exemplaires hors commerce.
Contient un cahier d'esquisses de 32 pages.
Sorti en mars 2008, ce n'est pas aussi récent que je ne le pensais.
gotlib-fan a écrit:Je vais quand meme essayer de le trouver...On sait jamais...
toine74 a écrit:Deux versions (normale et luxe) sont annonces dispo a la fnouc.com...
godot a écrit:Il s'agit certainement du sujet, de la manière dont cela est raconté et surtout de savoir si on se sent touché par "le témoignage".
gotlib-fan a écrit:Et oui ! ça semble etre une espèce de mode ! Petite liste rapide : Le Combat Ordinaire, Marzi, Persepolis, Presque, Le Retour A La Terre, Notes, Autobiography Of Me Too, Le Blogustin De Augustin et surement d'autres...
Pourquoi ? Toutes ou presque portent un regard "désabusé mais tendre" sur le monde ou alors ce ne sont que des ramassis de conneries, ne racontant que la vie et les avis d'une personne humaine, ça tout le monde peut le faire, juste trouver les mots et les dessins...
Pourquoi est-ce-que ça marche autant ? Hein ?!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités