friks a écrit:J'ai récupéré l'ouvrage hier soir. Je ne regrette pas mes 15€. Merci Diddu. Mon ex-libris Bouchu/Goulard porte le numéro 109/250.Comme indiqué en fin de volume, l'histoire originale a été superbement rééditée dans l'intégrale Félix tome 9 chez Elan...
Diddu a écrit:Je viens de faire l’acquisition et de lire le très sympathique album édité par Oufti les Amis de François Walthéry, intitulé Les aventures de Monsieur Bouchu, le dernier assyrien.
Diddu a écrit:C'est un album broché, papier glacé, d'une qualité tout à fait correcte.
Surtout, c'est vraiment le chainon manquant entre Félix et Natacha.
Le récit, connu, est un classique de Tillieux.
Pour l'amateur de Tillieux, c'est un ouvrage à prendre maintenant, tant qu'il est disponible.
Il a semble-t-il été édité à 250 exemplaires, ce qui est très peu, même s'il n'est pas très connu.
Dunyre a écrit:Le bouquin m’intéresse mais le système de paiement du site a l’air un peu bizarre (pas de paiement par carte ou Paypal ?). C’est ce qui me freine pour le moment…
Dunyre a écrit:Le bouquin m’intéresse mais le système de paiement du site a l’air un peu bizarre (pas de paiement par carte ou Paypal ?). C’est ce qui me freine pour le moment…
Diddu a écrit:Notons que le volume 9 de l'intégrale Félix publiée par les éditions de l'Elan mentionne bien comme à chaque fois le ré-emploi du scénario des 3 croix et de la terre tremble qui deviendront le treizième apôtre chez Natacha, mais omet totalement le chainon intermédiaire que fut Le dernier Assyrien !!
Diddu a écrit:Dunyre a écrit:Le bouquin m’intéresse mais le système de paiement du site a l’air un peu bizarre (pas de paiement par carte ou Paypal ?). C’est ce qui me freine pour le moment…
Non, en effet, et pas de chèque non plus.
Il faut payer par virement uniquement.
Anthonybd a écrit:Diddu a écrit:Notons que le volume 9 de l'intégrale Félix publiée par les éditions de l'Elan mentionne bien comme à chaque fois le ré-emploi du scénario des 3 croix et de la terre tremble qui deviendront le treizième apôtre chez Natacha, mais omet totalement le chainon intermédiaire que fut Le dernier Assyrien !!
Certainement pas connaissance de l'ouvrage à l'époque ?
Anthonybd a écrit:Diddu a écrit:Dunyre a écrit:Le bouquin m’intéresse mais le système de paiement du site a l’air un peu bizarre (pas de paiement par carte ou Paypal ?). C’est ce qui me freine pour le moment…
Non, en effet, et pas de chèque non plus.
Il faut payer par virement uniquement.
Ce moyen de paiement n'existe plus en Belgique depuis le siècle dernier.
21 x 29,8. Aucun problème de ce côté-là donc.Cabarezalonzo a écrit:Merci. La marge, malgré ses deux tons, ne semble pas manger la partie dessinée plus que sur n'importe quel album de format courant ou standard (je dis ça, mais j'ignore quelles sont les dimensions exactes de l'album et donc il est prématuré d'en déduire quoi que ce soit au sujet d'une éventuelle réduction). Mais ça paraît très lisible, à première vue.
Ah ben, voilà ! On avance. Le double-décimètre est réapparu, subitement, après un séjour dans le grille-pain.Genug a écrit:21 x 29,8. Aucun problème de ce côté-là donc.Cabarezalonzo a écrit:... j'ignore quelles sont les dimensions exactes de l'album et donc il est prématuré d'en déduire quoi que ce soit au sujet d'une éventuelle réduction. Mais ça paraît très lisible, à première vue.
Lors du divorce mon ex est partie avec le mètre-ruban. Je me disais bien que je m'étais fait enfler...!Cabarezalonzo a écrit:Ah ben, voilà ! On avance. Le double-décimètre est réapparu, subitement, après un séjour dans le grille-pain.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités