alacoume a écrit:Sur le forum Robert Howard. Espérons que l'info relayé sur juste, mais sur le site de l'éditeur, il parle DU barbare!
- En attendant la suite du lettrage des histoires de Steve Ditko , début du (long) nettoyage et peaufinage des strips inédits de Conan (Thomas, Buscema, Chan) avec deux sources de planches. Crom !
Alonzo Cabarez a écrit:Ah ! Ah ! Ah ! Je ne te le fais pas dire...silverfab a écrit:C'est une hérésie de publication, un affront aux originaux!
C'est une autre façon d'aborder la BD. Inconcevable aujourd'hui, la marche arrière n'est pas prévue.
Sinon, Gene Colan et son Dracula en n&b...
Dites, faut commencer par les "Chroniques de Conan" c'est ça ?
mallrat a écrit:Alonzo Cabarez a écrit:Ah ! Ah ! Ah ! Je ne te le fais pas dire...silverfab a écrit:C'est une hérésie de publication, un affront aux originaux!
C'est une autre façon d'aborder la BD. Inconcevable aujourd'hui, la marche arrière n'est pas prévue.
Sinon, Gene Colan et son Dracula en n&b...
J aime tellement le noir et blanc avec lui que j ai pris les essentials chez marvel.Dites, faut commencer par les "Chroniques de Conan" c'est ça ?
En tout cas tu peux.
Je préfère perso les Savage swords donc je te dirais oui.
Mais je pense que tu peux prendre les strips direct aussi ou le série Conan le Barbare par Windsor Smith direct.
Bref tu fais comme tu veux mais je te conseille les chroniques!
Metal.Hurlant a écrit:Sinon il y a la collection hachette qui vient de démarrer
https://www.hachette-collections.com/li ... -numero-1/
onehmouninehl a écrit:Presque... Tu remplaces Soleil par Panini et tu as tout bon...
DIGNUS EST INTRARE a écrit:onehmouninehl a écrit:Presque... Tu remplaces Soleil par Panini et tu as tout bon...
Oui pardon j'avais également en tête les 3 compilations soleil parues il y a quelques années
Merci pour l'info
onehmouninehl a écrit:J'en ai vue une chez mon bouquiniste il y a peu... A moins que ce ne fut-ce une de Tarzan ? La mémoire me joue parfois des tours...
silverfab a écrit:DIGNUS EST INTRARE a écrit:onehmouninehl a écrit:Presque... Tu remplaces Soleil par Panini et tu as tout bon...
Oui pardon j'avais également en tête les 3 compilations soleil parues il y a quelques années
Merci pour l'info
Introuvables ces versions Soleil d'ailleurs me semble t-il non? J'en ai 2 j'avais jamais trouvé le 3° (mais bon j'ai en V.O de toute façon).
DIGNUS EST INTRARE a écrit:...
en plus Panini, via sa page Facebook, m'avait signifié il y quelques mois qu'une réédition des tomes épuisés "était compliqués", sous entendu, complexité des droits. Peut être à cause de la collection Hachette, je ne sais pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité