Gurvan a écrit:Les armes dans la BD, cela ne manque pas et même vouloir se limiter aux "plus célèbres" me semble déjà ardu... A la limite, se limiter aux moins courantes est déjà une tâche énorme.
Par exemple, qu'est-ce qu'il tient dans sa main droite ce héros-là, hein ? Excellente série que je ne saurais trop chaudement recommander au passage !
Sinon, en plus courant : une Winchester sur cette couverture :
J'ai choisi l'intégrale car l'arme est plus visible...
Quand à faire tirer des gens dans une FNAC en période d'état d'urgence avec des armes de 8éme catégorie (De mémoire, l'Airsoft entre dans cette catégorie là...) me semble être PARTICULIEREMENT barjot ! Sans compter que de l'Airsoft cela peut faire mal... Tu as des tas de photos de tirs ayant laissés des traces sur le forum français de référence dans ce domaine : france-airsoft. Pourquoi crois-tu que les joueurs portent des protections pour les yeux, à minima et facial parfois ?
bone a écrit:Pour moi, l'arme le plus célèbre est celle retirée du Gil Jourdan
Sans modification de la main des gangsters
LEAUTAUD a écrit:Plus étonnant, les pistolets gouachés des deux truands qui poursuivent Spirou au début de la Corne de rhinocéros, là encore censuré. Cela donne cette scène absurde où les truands menace Spirou avec...leur poing serré autour d'une arme invisible !
mangela a écrit:Un Luger
Gurvan a écrit:
Par exemple, qu'est-ce qu'il tient dans sa main droite ce héros-là, hein ? Excellente série que je ne saurais trop chaudement recommander au passage !
abyao a écrit:Gurvan a écrit:
coucou pour moi cela ressemble au Mauser C96, d'ailleurs 2eme arme de Durango après le SAA.
et pour Junk ca ressemble à une winchester Denix 1866
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités