et moi j' ai une question technique sur l' EO du tome 1 ...
DL 04/2002 ok, mais la page à gauche du 4e de couverture intitulée "des memes auteurs" ben je suis tombé sur 2 versions differentes
- une ou le texte etait centré
- une ou il etait serre a gauche
laquelle est l' EO ?
^_^
voilà que les grands manitous me repondent...
(sinon i kiffe the serie !)
Sinon, Gaudin trouvera peut-être un autre intérêt. Imaginons qu'il y ait un monde parallèle :siffle:
Sinon, Gaudin trouvera peut-être un autre intérêt. Imaginons qu'il y ait un monde parallèle :siffle:
Marnie!
Marnie!
Marnie!
et moi j' ai une question technique sur l' EO du tome 1 ...
DL 04/2002 ok, mais la page à gauche du 4e de couverture intitulée "des memes auteurs" ben je suis tombé sur 2 versions differentes
- une ou le texte etait centré
- une ou il etait serre a gauche
laquelle est l' EO ?
^_^
voilà que les grands manitous me repondent...
(sinon i kiffe the serie !)
Enfin espérons qu'entre Bernie, la secrétaire et Jim, il brise la glace
Enfin espérons qu'entre Bernie, la secrétaire et Jim, il brise la glace
Fouts toi de moi
Fouts toi de moi
Le tome 3 sort en Juin et aura pour Titre "L'Affaire Colossos"
En Juin également le coffret des 3 tomes qui ne concerne donc pas les acheteurs des 2 premiers comme d'habitude ! :grrr: Merci Msieur Mourad :grrr:
C'est juste une question d'habitude et console toi en te disant qu'un coffret ça fait moche dans la bibliothèque .
Ba c'est pas plus moche que les difféerentes tailles des bd.
Bah en plus des tailles et des coffret, on a l'habitude des dos qui changent chez mourad... Enfin, ca reste une question de gout tout ça
Bah en plus des tailles et des coffret, on a l'habitude des dos qui changent chez mourad... Enfin, ca reste une question de gout tout ça
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité