Mais cela fera que max 20 à 25 € le truc ou pas ????
Mais cela fera que max 20 à 25 € le truc ou pas ????
Oh pour le prix, ça doit faire pareil que pour l'univers de Troy (encyclopédie, cartographie..) donc a mon avis le prix sera soit 15 € ou 30 €
Oh pour le prix, ça doit faire pareil que pour l'univers de Troy (encyclopédie, cartographie..) donc a mon avis le prix sera soit 15 € ou 30 €
j'etais la je confirme que gaudin nous a parle d'un HS pour le secret de Jim-Jenna !!! c pour faire un peu + d'argent !! et la serie repose pas trop la dessus enfin au moins autant que le secret clark-superman hors on le savit tous depuis le debut
C'est quand même assez bizzare de faire un HS sur ce genre de série, le secret de jim et jenna ou le pourquoi du comment, je trouve ça assez secondaire dans cette série. C'est plus les enquêtes "fantastiques" que j'apprécie.... Faut voir.
Ce serait tout de même étonnant que les auteurs dévoilent cela dans un HS car tout l'intérêt de la série (ou au moins son principal intérêt) réside dans ce mystère Jim-Jenna :siffle:
Ce serait tout de même étonnant que les auteurs dévoilent cela dans un HS car tout l'intérêt de la série (ou au moins son principal intérêt) réside dans ce mystère Jim-Jenna :siffle:
EUH EXCUSER MOI MAIS VOUS POURRIEZ PRECISEZ QD VOUS REVELER UN PEU LES HISTOIRES!!J AI PAS ENCORE LU!
Très juste mais en attendant, tu nous a mis l'eau à la bouche
ah ah, non sincerement, je crois pas qu'il était été dis quelque chose de méga important Camille, rassure toi, tu peux lire le t2 tranquille
EUH EXCUSER MOI MAIS VOUS POURRIEZ PRECISEZ QD VOUS REVELER UN PEU LES HISTOIRES!!J AI PAS ENCORE LU!
Te rend tu compte que moi je le sais depuis un an et que je bave depuis ce moment ?
Une vraie thérapie ce forum, jamais de problèmes, tout roule
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités