Je pense que Glenat remplace les packs par des intégrales petit format à 15 €.
Sans déc ? Génial. Et tu sais ce qu'il va y avoir ? Et à quelle date ?
Je pense que Glenat remplace les packs par des intégrales petit format à 15 €.

Sans déc ? Génial. Et tu sais ce qu'il va y avoir ? Et à quelle date ?

Il te suffit d'aller consulter "les intégrales à paraître" dans les sorties.

Une ambiance très particulière qui ne manque pas de charme...
Une histoire elle aussi très particulière qui fait qu'au final... et ben j'ai rien compris !
Faut reconnaître que des fois (souvent même), Dufaux part dans des délires scénaristiques que lui seul doit comprendre (et encore...)

, jusqu'à chelsy (qui est vraiment moyen moyen
).

Mister_Eko a écrit:J'adore Dufaux mais autant l'évocation de Sang de Lune me rappelle mes meilleurs moments de découverte BD par exemple, autant d'autres séries me sont tombées des mains.

Keorl a écrit:Ouf, Sang-de-Lune était beaucoup plus sympa
(quoi que la mise en couleur est trop terne)

Vacom a écrit:Je n'ai d'ailleurs plus aucun volume des intégrales des années Glénat, elles n'ont pas passé le cap de mon dernier déménagement

Keorl a écrit:Vacom a écrit:Je n'ai d'ailleurs plus aucun volume des intégrales des années Glénat, elles n'ont pas passé le cap de mon dernier déménagement
Chez moi ça a bien diminué aussi. J'avais les 7, j'ai tout relu (sauf deux qui ne m'avaient pas du tout emballé en première lecture) et déjà revendu les tomes 1 3 et 4. J'ai pas mal hésité concernant les tomes 6 et 7 (que j'ai appréciés lors des deux lectures) mais il n'ont finalement pas passé le filtre "y'a plus de place dans mes bibliothèques et j'ai l'espérance de vie d'un humain normal limitant les lectures et relectures des milliers d'œuvres qui me plaisent à divers degrés". Donc : les tomes 6 et 7 attendent de trouver preneur.
Pour l'instant, je garde les tomes 2 et 5.

Cooltrane a écrit:Et en français, cela donne quoi?![]()

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités