Corail a écrit:Je pense qu'elle a eu un peu peur, lors de son incarcération, mais à un moment, il faut choisir si on est dominant ou dominé !
Corail a écrit:dans le même type de simulation, il manque l'abri pour l'animal de compagnie du maître de maison (le chat)
Il y a quelques mois, j'ai découvert que nos compagnons non humains -1 chatte et 1 chien- programmés génétiquement pour chasser, avaient accordé un droit d'asile, transformé à notre insu en droit du sol,
à une souris, dans la bibliothèque du rez de chaussée, avec libre circulation de jour et de nuit, et un accès en "open bar" à l'eau et aux croquettes !
Car un jour, j'ai vu passer la souris dans la pièce, sous le nez du chien et de la chatte... mais aucun n'a bougé !!!
Le chien a un peu tourné la tête pour observer ma réaction et la chatte, impératrice à ses heures, est restée impassible à sa place
Quelques jours plus tard, la souricière bardée de Comté (de qualité) a permis la capture indolore de l'animal de compagnie n°3, et un retour aux sources quelques kilomètres plus loin.
Je pense qu'elle a eu un peu peur, lors de son incarcération, mais à un moment, il faut choisir si on est dominant ou dominé !
Sysy77 a écrit::lol:
Crepp, tu as oublié la légende :
Bolt a écrit:On s'apprêtait à charger la voiture de déchets verts jusqu'à ce que...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités