fanche a écrit:On dirait une soirée entre amis chez nous. Sans toutefois le reniflage de cul
Ah? Le léchage de... ?
Naaaaan?
fanche a écrit:On dirait une soirée entre amis chez nous. Sans toutefois le reniflage de cul
Divelord a écrit:sauf que parfois, on voit bien dans son regard le "j'ai compris ce que tu veux, mais tu peux te brosser, j'ai pas envie !"
Et le faire revenir au pied, ah ah ah c'te bonne blague...
nexus4 a écrit:Il est beau comme tout. ...Divelord a écrit:sauf que parfois, on voit bien dans son regard le "j'ai compris ce que tu veux, mais tu peux te brosser, j'ai pas envie !"
Et le faire revenir au pied, ah ah ah c'te bonne blague...
... sauf que permets moi de te dire que tu t'es fait refiler un chat.
lutindesbois a écrit:
dylandog a écrit:
voilà un nouvel essaim dans une ruchette, après la perte de mes deux ruches à l'automne, enfin une bonne nouvelle
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Tu veux dire que tu prépares une ruche et, Pouf, y a un essaim qui se pointe ?
Tu les préviens par fax ?
En fait, régulièrement, les essaims se scindent avec l'arrivée d'une jeune reine.
Quand c'est comme ça, elle part avec une partie de l'essaim pour en créer un nouveau.
Donc si dylandog a prévu une autre ruche, elles peuvent s'installer dedans car à proximité de leur essaim d'origine.
Il peut aussi récupérer l'essaim en capturant la reine et en la mettant dans sa ruche vide.
dylandog a écrit:je vais surement faire une video plus importante pour ma fille et sa classe qui sont très intéressés par la vie des abeilles ( à mon avis surtout par le miel ) et je vous ferai donc partager toutes ces videos mesure !!
LeJoker a écrit:Moi, j'aimerais bien que la ruche soit dans un haut tronc f'arbre evidé, avec reconnaissance du droit de propriété intégral des abeilles sur tout leur miel.
fanche a écrit:dylandog a écrit:voilà un nouvel essaim dans une ruchette, après la perte de mes deux ruches à l'automne, enfin une bonne nouvelle
Tu as une mission autrement plus importante que moi en termes de protection d'espèce, je respecte
lutindesbois a écrit:Mais voilà pourtant un point d'attention important à mes yeux : ne pas confondre activités d'élevage et activités écologiques de protection de la nature ou de protection, conservation, activation de la biodiversité parce qu'il ne s'agit pas de la même chose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités