j'ai une demande pour vous
Je suis en train de travailler sur un autre projet qui sortira pendant la première moitié du 2008.
Je cherche un musicien pour la bande annonce qui sortira avant la publication de l'album.
Pour le moment il n'y a pas de payement car je dois prendre encore les accord avec ma maison d'éditions, mais s'il y aura vous aurez surement une pourcentage.
De toute façon aussi s'il n'y aura pas un payement je chercherai de vous récompenser en quelque manière.
MERCI
J'en profite pour te donner quelques news de mes avancées musicales.
On fait un petit concert avec le ZZ Band bientot... tu veux venir ? Tout reste à confirmer mais tu seras au courant.
Sinon pour ta bande annonce, faudrait que tu m'envoies le film sans le son, et que tu me dises de quoi traite ta BD, si tu veux une musique qui défonce ou si tu veux une musique reposante.
Moi je me sens capable de faire quelque chose, et j'ai des plans avec des amis musiciens qui cherchent à se faire connaitre
Avec eux on a créé Healing Day, et on a fait quelques compos, dont Clean my sins qui est la plus finalisée, et que tu peux écouter là :
http://www.myspace.com/healingday
Voilà mon ami !