Ok je reviens en coup de vent pour les problèmes de dernière minute :
Déjà on remercie sly pour sa question super béton
: il est évident qu'il faut ramener ses BD, si j'étais libraire ça se saurait et les auteurs n'ont pas de stocks de leur ouvrage, sinon on les appelerait aussi "libraires"
Chouchoune : oui un peu chiant de se garer... mais tu devrais trouver. Au pire gare toi à l'arrache dans la rue qui fait l'angle avec le proxy, c'est interdit mais les gens s'y garent et les flics ne passent plus après 18h.
Petitroi, boobig, thaly : tant pis ça se fera sans vous
Y'a d'autres personnes de qui je n'ai pas de nouvelles... j'espère qu'ils seront là !
PS :
les oeuvres d'arinouchkine sont très difficiles à trouver (je viens de faire 3 librairies de paris pour trouver 1 seul exemplaire de l'oiseau de feu)...
pensez à ramener des feuilles canson pour Arinouchkine s'il est d'accord donc, et aussi pour Paolo : j'ai vu ses originaux hier soir c'est magnifique ! (d'ailleurs c'est un élève de Rob
) Sa BD devrait sortir en mars.
pour ceux qui viennent en bagnole : En venant de paris porte d'asnières, traversez levallois, passez le pont d'asnières puis longer les quais de seine sur la gauche. Prendre presque tout de suite à droite la rue de Bretagne, jusqu'au tabac, qui fait l'angle avec la rue d'anjou.
Voilà à ce soir !