Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Les albums Sandawe

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Re: Les albums Sandawe

Messagede Croaa » 05/08/2010 14:49

Message précédent :
La "Rentabilité" est, il me semble, expliquée dans le sujet présent dans le forum "Génréralité". ;)
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Les albums Sandawe

Messagede mucha » 13/08/2010 14:16

MAUDIT MARDI est à 69% suite à de grosse mise est devrai atteindre surement les 100% ce W.E ;)
Avatar de l’utilisateur
mucha
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 210
Inscription: 11/12/2006
Localisation: proche de chez Disney
Age: 56 ans

Re: Les albums Sandawe

Messagede boulikrout » 15/08/2010 12:48

mucha a écrit:MAUDIT MARDI est à 69% suite à de grosse mise est devrai atteindre surement les 100% ce W.E ;)


en voila une bonne nouvelle ! [:flocon:2]
Avatar de l’utilisateur
boulikrout
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 452
Inscription: 12/02/2005
Localisation: au pays de Candy
Age: 43 ans

Re: Les albums Sandawe

Messagede boulikrout » 22/08/2010 16:36

Maudit Mardi ! est financé à 100 %. Me voilà co-éditeur [:flocon:2]
Avatar de l’utilisateur
boulikrout
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 452
Inscription: 12/02/2005
Localisation: au pays de Candy
Age: 43 ans

Re: Les albums Sandawe

Messagede Sti » 27/08/2010 13:24

Et de 3 !! :)
Quand est-ce que sort le 1er (Maitre Corbaque je présume) ?
J'ai vraiment hâte de voir ça...
Franchement, je suis assez bluffé que 3 albums soient dèjà financés (surtout que j'avais trouvé le départ du site plutôt lent...)
C'est bien cool...
Avatar de l’utilisateur
Sti
Auteur
Auteur
 
Messages: 1756
Inscription: 16/07/2004
Localisation: Le Havre
Age: 50 ans

Re: Les albums Sandawe

Messagede Ryuk and roll » 27/08/2010 14:07

janvier 2011
html
Ryuk and roll
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2997
Inscription: 20/05/2008
Age: 15 ans

Re: Les albums Sandawe

Messagede Sti » 26/09/2010 18:04

Hop j'ai investi dans "Parc paniiiique", une bonne série d'humour !
Faisez tous comme moi, au lieu de mettre vos sous dans des séries pas drôle ! :P
Avatar de l’utilisateur
Sti
Auteur
Auteur
 
Messages: 1756
Inscription: 16/07/2004
Localisation: Le Havre
Age: 50 ans

Re: Les albums Sandawe

Messagede bauer » 02/03/2011 18:28

A éditer chez Sandawe:http://www.sandawe.com/fr/projectdetail.awp?P1=19
Avatar de l’utilisateur
bauer
Auteur
Auteur
 
Messages: 37
Inscription: 25/08/2006
Localisation: le grand désert

Re: Les albums Sandawe

Messagede cm85 » 28/03/2011 10:16

Si vous voulez soutenir "Le Chevalier Mécanique" sur Sandawe où tout simplement participer aux nombreux achats de planche ou castings de personnage . C'est en-dessous!
http://www.sandawe.com/FR/projectdetail.awp?P1=18
cm85
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 44
Inscription: 11/10/2010

Re: Les albums Sandawe

Messagede cm85 » 12/05/2011 10:39

Le Chevalier Mécanique est entièrement dessiné !!

Lettre ouverte aux édinautes de Sandawe et à tous ceux qui découvrent ce site pour la première fois.
Amis édinautes, vous avez dû remarquer une baisse très substantielle du budget de notre projet "Le Chevalier Mécanique" (nous sommes passés de 48 000€ à 25 000€). Cette baisse a été voulue par nous, les auteurs, et suivi par Sandawe. Pour cela, nous avons abandonné la totalité de notre avance sur recette et Sandawe sa rémunération.
Pourquoi un tel choix ?
Après 18 mois de fonctionnement, vous avez sûrement remarqué le faible nombre de membres dans la communauté Sandawe (à peu près 2000 à l’heure où j’écris cette bafouille). Et donc, mécaniquement, le faible nombre d’investisseurs, et donc…. le faible nombre de projets déjà édité ou en attente d’édition.
Or, le meilleur moyen de faire connaître Sandawe et son principe de financement original (avec aussi la présence dans les festivals et autres salons de la BD). C’est de créer un cercle vertueux, en sortant des BD régulièrement afin de toucher et, surtout, convaincre de nouveau lecteur, qui viendront grossir à leur tour le rang des édinautes.
C’est pourquoi, avec le dessinateur MOR, nous avons pris le parti depuis le début de l’aventure Sandawe d’écrire et de dessiner entièrement le tome 1 du "Chevalier Mécanique ", sans attendre les 100% du financement.
Cela pour une seule raison ! Pouvoir sortir très rapidement la BD dès le financement acquis (avec la mise en couleurs, compter seulement 3 mois !). Et ainsi, permettre à de potentiels lecteurs de rejoindre en nombre la communauté Sandawe, mais aussi à nos édinautes un retour sur investissement très rapide.
En baissant drastiquement le budget de notre projet à 25 000€, nous espérons obtenir votre soutien massif. Afin de sortir le premier tome du Chevalier Mécanique dans les plus brefs délais et ainsi apporter notre pierre au développement et à la promotion du concept Sandawe.
À la date d’aujourd’hui, le tome 1 du Chevalier Mécanique est entièrement dessiné ! Il n’attend que vos investissements pour voir le jour !
Merci à tous ceux qui nous soutiennent déjà et à tous ceux qui vont nous rejoindre dans cette belle aventure.
Les auteurs du Chevaliers Mécanique.
http://www.sandawe.com/FR/projectdetail.awp?P1=18
cm85
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 44
Inscription: 11/10/2010

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités