de Eibon » 05/12/2010 23:48
En réponse au sujet qui liste ceux qui nous ont déçu....... là je propose ceux auxquels vous ne vous attendiez pas, que vous voyiez depuis des lustres chez votre libraire en vous disant, ouais il parait que c'est bien mais il y a ça qui vient de sortir et puis que le jour où vous le lisez..........
Alors je commence
Voilà, un jour je l'ai lu, et c'est devenu un de mes top 5, ce mélange de photo et de bd qui se fait tellement bien qu'il en est naturel et complémentaire, l'histoire, les personnages, le dessin simple qui laisse la place à la photo. Bah ça a été une énorme claque qui fait que je relis très souvent cette série
Batman un long halloween
Celui qui m'a donné envie de lire des comics, un histoire trop bien ficelé, un graphisme que je n'avais vu ...... UNE BOMBE en clair
Une autre bombe, quand je travaillais chez renault, j'allais tous les midi au ce pour lire un tome au moins, et toutes les semaines je relisais la série, pendant les deux mois d'été
et parce qu'il faut bien en finir
Tellement marrant et touchant à la fois, celui là c'était pendant mes trajets rer entre juvisy et issy, deux tomes par trajet soit quatre par jour, c'était mon libraire qui était content, et là pareil que les méta barons mais pendant un mois
A votre tour ...........